Arnaud38 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous, Comme c'est de coutume, une petite passe de présentation : je m'appelle Arnaud, j'ai 32 ans, et j'habite, et travaille sur Grenoble. il y a manifestement pas mal de grenoblois ici, ça fait plaisir ^^. je m'excuse d'ailleurs auprès de @oliv38 qui m'avais proposé la sortie du 30 Avril, sur un autre forum, et auquel je n'ai pas donné réponse... je roule aujourd'hui en Ninebot mini pro. acheté en Septembre de l'année dernière, j'avais hésité avec une Wheel, mais "peur" de l'apprentissage, et que Madame ne puisse pas s'en servir, j'avais penché pour le mini pro. ça avait été légèrement un achat impulsif, j'avais essayé l'engin "sans convictions" fin Aout, et finalement je l'ai commandé dans la foulée. aujourd'hui passé les 1300Km, et m'en servant tous les jours pour aller au boulot, je commence à me lasser, surtout par la vitesse limitée (et puis c'est quand même moins fun qu'une Wheel). j'avais fait quelques tours de roue à un Salon à Grenoble en Octobre sur une ninebot E+, genre 5 minutes, avec une micro formation, et puis j'ai laissé filé. et puis le weekend dernier, on m'a fait essayer une Gotway Msuper 3. j’étais retissent (de peur de casser l'engin), et puis finalement en 10 Minutes, j'avais pigé le truc, et je faisait mon premier km tout seul. j'aurais pas dû essayer, parce que du coup, j'ai mordu dedans et je risque de craquer rapidement. sinon, a coté de ça, je suis ingénieur en développement logiciel embarqué. du genre touche à tout, je fait un peu d’électronique, et pas mal de modélisation et impression 3D. coté sport, les montagnes proches aidant, beaucoup de Rando en été, et du Monoski en Hiver. voilou, a bientôt de vous lire. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour Arnaud et bienvenu,j'ai essayé aussi une ms3 et depuis je l'ai acheté. C'est un virus @bientôt.Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 bienvenue et à une prochaine (peut-être à la sortie de @Ludow) ... j'ai croisé qq'un que je ne connaissais pas encore à l'entrée de la voie sur berge en V8 il y'a qqs jours, peut-être @Moult ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue @Arnaud38 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 salut et bienvenue à toi @Arnaud38 tu es bien evidement le bienvenue pour la rando du 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Youpi un Grenoblois de plus! Bienvenue et au plaisir de se croiser en roue dans Grenoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bienvenue dans le merveilleux monde de la gyroroue Le gisement de wheelers s'étoffe à Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenu sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Du monoski ! un rétro-warrior !! Bienvenue ! essaie la V8 à l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 La communauté de wheelers à Grenoble a décuplé en 6 mois !! ça fait plaisir, même si ça ne m'étonne qu'à moitié venant de les grenoblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiBzh Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Hola Arnaud et bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 4 heures, Bolton a dit : Du monoski ! un rétro-warrior !! Bienvenue ! essaie la V8 à l'occaz le monoski, c'est comme la wheel, on est pas très nombreux sur les pistes, et c'est aussi ça qui est fun ;-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Merci à tous pour l’accueil, en effet, j'ai l'impression que la communauté Sud Iséroise grandit, c'est cool, d'ailleurs, j'ai croisé @lutinBzh Hier en sortant du taf, à Europole. et @G.Rhum manifestement on habite pas très loin ^^. Pour ma part, je n'ai pas encore sauté le pas, mais ça va venir (très?) vite. je ne suis pas encore arrêté sur le modèle... il manque à Grenoble un magasin pour pouvoir faire des essais, du coup difficile de se décider. mais ma contrainte étant que j'ai besoin d'un trolley, et faisant 1m80, ça limite un petit peut mes choix. je vais poster dans "Questions/Réponses" histoire de formaliser un peu plus mes idées. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 10 minutes, Arnaud38 a dit : le monoski, c'est comme la wheel, on est pas très nombreux sur les pistes, et c'est aussi ça qui est fun ;-). Et on parle pas du télémark !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 On a qu'à faire une réunion de wheelers et te faire essayer nos différentes roues en échange d'un apéro. Qu'en pensez vous les Grenoblois? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Si ya un apéro je veux bien faire le déplacement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) @Arnaud38 ah bin oui effectivement je dirais 200m à la louche il y'a depuis peu un nouveau shop à Lyon: je pense que c'est le plus près de Grenoble, perso j'ai acheté ma MCM4 sur Amazon et j'en suis très contant, je peux te la faire essayer à l'occaz, l'idée de @Jess est très bonne Modifié le 31 mai 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) @Arnaud38 je ne crois pas que c'est qq'un du forum mais je viens de trouver ça: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1141557552.htm?ca=22_s après ça me semble un peu cher, mais sans doute négociable ... Modifié le 2 juin 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Le 31/05/2017 à 17:46, Jess a dit : On a qu'à faire une réunion de wheelers et te faire essayer nos différentes roues en échange d'un apéro. @Jess C'est une idée géniale !!! un apérowheel : là où l'initiation rencontre et croise l'inhibition en une multitude de courbes Modifié le 2 juin 2017 par oliv38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés