Kaalcifer Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) il y a 20 minutes, G.Rhum a dit : tiens, j'ai cherché à monter au Golf de Bressons aussi depuis Bricoman, mais avec ma MCM4 c'était trop raide, je retenterai avec l'ACM. fait signe pour tes prochaines prospections sauf si tu préfères tout seul pas de souci Ok mais faut être chaud du slip Demande @RG38. J'ai mis aussi une photo des crêtes pour l'ambiance Cet après midi on à marché 1h en portant la roue voulant tester une boucle qui c'est avérée impraticable. Si t'as pas peur pour ta roue et que tu aimes l’expo je t’emmènerais Si non je fait mes conneries et je vous emmènes tous quand j'ai trouvé un truc bien Si tu veux retourner au golf de Bresson je connais la route fait moi signe ^^ Modifié le 5 juin 2017 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 +1 Pour facebook ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, Kaalcifer a dit : Si non je fait mes conneries et je vous emmènes tous quand j'ai trouvé un truc bien oui c'est peut-être mieux à l’instant, Kaalcifer a dit : Si tu veux retourner au golf de Bresson je connais la route fait moi signe ^^ cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 1 minute, Kaalcifer a dit : ... Les crêtes sont super, praticables, techniques et fun. Mais : la falaise à 2m du chemin rend la chute dangereuse et la perte définitive de la Roue facile. Ça rebondis facilement ces bêtes là. Je me suis fait plaisir mais je me sens pas en mesure d'assumer une rando organisée sur ce chemin. ah ouais quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 7 heures, Kaalcifer a dit : Les crêtes sont super, praticables, techniques et fun. Mais : la falaise à 2m du chemin rend la chute dangereuse et la perte définitive de la Roue facile. Ça rebondis facilement ces bêtes là. Je me suis fait plaisir mais je me sens pas en mesure d'assumer une rando organisée sur ce chemin. @Kaalcifer Chuis fan !! Mais vraiment FAN !! On y va quand ?? Sérieusement, si tu penses que c'est faisable, on peut la tenter en roue. Porter la roue sur 30minutes, une heure ne m'inquiète pas (même si ca pique quand même ..). Pour ce qui est du vide: une sangle attachée pour les passages difficiles devrait faire l'affaire. je veux bien être dans la liste de diffusion pour l'apérowheel, j'ai un aller-retours à caler à Grenoble un soir et je peux peut être le caler pour participer pour face de bouc je pourrais créer un compte pour l'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Eh bien je m'occupe de créer un groupe Facebook pour les Grenoblois et je mettrai un petit Doodle dessus si vous voulez je nous fait ca dans la journée quand j'aurai un absent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Tu es la héro (de l'apéro) Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 11 heures, Ludow a dit : @Kaalcifer Chuis fan !! Mais vraiment FAN !! On y va quand ?? Sérieusement, si tu penses que c'est faisable, on peut la tenter en roue. Porter la roue sur 30minutes, une heure ne m'inquiète pas (même si ca pique quand même ..). Pour ce qui est du vide: une sangle attachée pour les passages difficiles devrait faire l'affaire. je veux bien être dans la liste de diffusion pour l'apérowheel, j'ai un aller-retours à caler à Grenoble un soir et je peux peut être le caler pour participer pour face de bouc je pourrais créer un compte pour l'occase Yess sa passe NB : Il est facile de taper une pédale sur un cailloux ou de déraper et les dommages de coque, phare, ou carte mère sont très vite arrivées sur un coup de pas de chance. Une crevaison c'est bien pénible aussi. (Je dis ça mon pote en VTT a crevé la semaine dernière, j'était contents de pas être à ça place). La photo était pour illustrer mes propos ^^ Voici une vraie : Je note @G.Rhum pour le golf de Besson et @Ludow pour les crêtes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 @Jess plus sérieusement je vais rejoindre un groupe Facebook que tu créera mais je risque de louper des choses vu que j'ai interdit mon tel chinois de m'ennuyer avec FB (j'avais trop de notification). Je veux bien que tu doubles le lien doodle sur ce forum (ou n'importe où sur le site). Pour l'exemple des Lyonnais qui ont un groupe je trouve qu'il est dur de trouver une info de rando ou autre... Ce n'est que mon avis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Je vais doubler les infos, pas de soucis. si c'est pas pratique, on arrêtera, au moins on aura testé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Voilà le nom du groupe : Wheel in Grenoble Modifié le 6 juin 2017 par Jess 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci @Jess pour le groupe je vais m'inscrire tout de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Et voilà le Doodle ! https://doodle.com/poll/ns4ev5baah29hggp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Je trouve pas le Groupe FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Est ce qu'avec le lien ça marche? https://www.facebook.com/groups/1235716243203362/?fref=ts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 C'est j'ai envoyé ma demande. Merci@jess de t'être occupé de toutEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Voila, doodle rempli. Ça pourrait être ok le samedi mais vers les 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Doodle rempli. Pour moi ce serait plutôt le WE (c'est compliqué en semaine avec les gosses). du coup ça peut être un peu plus tôt (à partir de 17h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) On 06/06/2017 at 8:20 AM, Ludow said: @Kaalcifer Chuis fan !! Mais vraiment FAN !! On y va quand ?? Sérieusement, si tu penses que c'est faisable, on peut la tenter en roue. Porter la roue sur 30minutes, une heure ne m'inquiète pas (même si ca pique quand même ..). Pour ce qui est du vide: une sangle attachée pour les passages difficiles devrait faire l'affaire. je veux bien être dans la liste de diffusion pour l'apérowheel, j'ai un aller-retours à caler à Grenoble un soir et je peux peut être le caler pour participer pour face de bouc je pourrais créer un compte pour l'occase @Ludow Nan mais je crois que t'as pas compris l'ami, @Kaalcifer c'est pas du Off-Road qu'il fait, rien à voir, c'est pas fait pour les roues ses trucs.... Même les randonneurs se pètent la gueule, faut des raquettes Modifié le 7 juin 2017 par RG38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Merci@Jess c'est apéro 2.0 Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés