Arnaud38 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Doodle rempli, par contre Samedi je ne serait pas dispo avant 19h30. Arnaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Au vu de ce qui se note dans le Doodle je vous propose de partir sur ce samedi à 19h30 comme je ne sais pas du tout combien de Grenoblois sont inscrits sur Esprit Roue je ne sais pas quand clôturer le Doodle. @gyropat es tu passé par là ? N'hésitez pas à taguer ceux que vous connaissez ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 euh ... 18h plutôt non ? (comme marqué dans le doodle) sinon la prochaine pour moi, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Commencez tôt pour ceux qui peuvent et terminez tard pour les autres Modifié le 9 juin 2017 par Kaalcifer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 T'façon je travaille pas le samedi aprèm moi donc n'importe quelle heure me va. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Oui rien ne vous empêche de commencer tôt ;-).Ma compagne fini à 19h, donc le temps qu'elle prenne le relais avec la petite, et j'arrive.Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) à l’instant, RG38 a dit : T'façon je travaille pas le samedi aprèm moi donc n'importe quelle heure me va. si ça te dis on commence à rouler un peu avant et on arrive pour 18h devant le Méliès. j'ai un truc à 20h à Fontaine, y'a des gens que je ne verrai pas cette fois Modifié le 9 juin 2017 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Euh @G.Rhum j'ai pas fait le calcul mais je pense pas que je peux rouler de 17h à "jesaispasquelleheure" 21h? avec 680Wh.... Je me plierai à l'horaire du groupe je pense. Mais si tu veux qu'on roule dimanche ou ce soir on peut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 3 heures, RG38 a dit : je pense pas que je peux rouler de 17h à "jesaispasquelleheure" 21h? avec 680Wh.... Si mais en alternance dans une bonne pente C'est bon pour moi samedi Merci @Jess pour la logistique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Le 07/06/2017 à 20:40, RG38 a dit : @Kaalcifer c'est pas du Off-Road qu'il fait, rien à voir, Naaan c'est du toboturbowheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Du coup comment on fait? On amène quoi ? Boisson, biscuits apéro? Je fait au plus vite pour voir le maximum du groupe!Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Si vous avez besoin de charger vos roues mon bureau est dans l'immeuble à côté du Melies j'apporterai quelques chips et softs drinks! on peut effectivement y être pour 18h et commencer les apéros sans vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 De mon côté, vers les 17h00 ça peut le faire. @RG38, tu as une nouvelle roue ? 680wh ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) @Gael_38000 Oui c'est la KS16B ici : Modifié le 9 juin 2017 par RG38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour les Grenoblois, Comment ça s'est passé samedi soir ? Vous etiez combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonsoir @Gael_38000, On était 7 sur une durée étalée sur 2-3h (pour la partie apéro). @Arnaud38 a pu essayer le tank et l'inmotion V5 de @Kaalcifer (le jour et la nuit donc) et possède toutes les aptitudes pour rouler (à l'exception d'une roue). De notre côté on a découvert et essayé le Ninebot mini (est-ce bien correct ?) dont la prise en pied peut paraître facile mais qui réserve quelques surprise à la montée, à la descente lors des passages de trottoirs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud38 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) @oliv38 à bien résumé. il a oublié de mentionner le magnifique bleu que j'ai sous chaque intérieur de genou et un peu les maleoles ;-), mais c'est le "métier" qui rentre!!! on a fait un petit Grenoble/prisme seyssins. j’étais un peu a la traîne mais j'ai pas eu l'impression de ralentir trop le groupe (mais les autres pourrons me corriger). c’était vraiment super, et tout le monde à été top, a refaire avec plaisir (avec une roue ça sera quand même mieux). ps : @oliv38 tu y étais presque c'est un ninebot mini PRO ;-) (c'est la version EU). Modifié le 11 juin 2017 par Arnaud38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour à tous. ca fait quelques mois que je me suis inscrit sur le site mais je n'avais pas encore pris le temps de chercher les Grenoblois. j'en fais parti. Content de voir que je ne suis pas seul à tenter l'expérience wheel. actuellement je roule sur une machine (assez désagréable) mais qui m.aura permit de faire mes armes. je suis très débutant, juste assez à l'aise pour allez bosser avec ma machine. Je ne maîtrise pas grand chose. Juste le minimum me semble t'il. J'aimerais croire que ca vient de ma roue, mais j'en suis pas sur ?. En gros je sais démarrer et m'arrêter sans aide, rouler bien sûr, je commence à tourner correctement aussi . Et je m'attaque à franchir les minis trottoirs. J'ai tenter une seule jambe. Tenté... pour le reste ça tient encore du fantasme. (Marche arrière et autre free style. j'ai vu que vous organisiez des rencontre. J'aimerais bien me joindre à vous pour une prochaine. en espérant vous croiser à l'occasion . Je tourne surtout vers l'île verte et l'hosto (pour le boulot seulement ?) pour le moment. chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bon en me baladant je constate que vous m'aviez tous déjà un peu répondu. Mais pas de notification activée donc rien reçu. Oui d'accord je suis aussi un peu boulet parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) @WhiteKnight je t'invite dans la conversation des Grenoblois si ca te tente, enfin celle qu'on utilise pour se dire salut du monde pour reouler cet aprem.. OU un courageux pour ouvrir un nouveau fil ? parce qu'elle est bien pleine l'autre.. ? Modifié le 11 septembre 2017 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés