chploup61 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a une heure, oliv38 a dit : Intéressant si la caméra est discrète... Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle se voit, ça peut même être dissuasif face à un abruti, par contre je ne veux pas d'une "brique" sur ma poitrine: gros, lourd, disgracieux, et dangereux en cas de chute dessus. A quand les caméras intégrées aux roues, avec capteurs vidéo 140° avant/arrière, enregistrement "déclenchable" ou permanent selon paramètre modifiable. Aucun problème de batterie (la roue en a déjà une énorme), pas de problème de place dans la partie haute (il y a toujours un creux dans le plastique pour intégrer un capteur très plat), il y a déjà de l'électronique de gestion, il manquerait juste du stockage à intégrer ... Ça servirait de dashcam, mais aussi de caméra embarquée pour faire de belles images de randos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaire26 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 La mini caméra peut se révéler intéressante lors de déplacement dans la jungle. Dans ce milieu on peut faire de drôle de rencontre avec des individus aux intentions peu amicales. Un jour vous serez embêter par un abruti ,la prochaine fois ce sera lui c est garanti. La roue tourne...... Pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a une heure, Corsaire26 a dit : La mini caméra peut se révéler intéressante lors de déplacement dans la jungle. Dans ce milieu on peut faire de drôle de rencontre avec des individus aux intentions peu amicales. Un jour vous serez embêter par un abruti ,la prochaine fois ce sera lui c est garanti. La roue tourne...... Pour tout le monde. Oui, la roue tourne. On récolte toujours ce qu'on sème, tôt ou tard. Juste avant, une femme en voiture qui klaxonne bêtement un mec en skate sur la route, bien sur le côté qui dérangé pas du tout. Juste pour lui signifier une sorte de casse toi de ma route t'as rien à faire là. Le mec peut bien sûr pas la rattraper au feu rouge pour l'interpeller. C'est une attitude de lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Le 05/06/2017 à 14:55, chploup61 a dit : je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle se voit Un casque à prix raisonnable connecté au smartphone , et incluant une camera frontale enregistrant sur micro-sdcarte. Casque de marque Airwheel, design dicutable(existe aussi en noir carbone), mais produit efficace. en vente ici , un des prix les plus bas.un peu plus cher ici, en noir Fonctionne parfaitement, le principal défaut à mon sens, c'est le manque de stabilisation de l'image, et le bruit vidéo aux passages "ombre / lumière". La qualité d'image est largement suffisante pour du reportage témoin. Modifié le 6 juin 2017 par Jef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 @Jessfaut rouler en GT16, de 1 il aurait pas pu te doubler, et 2 tu aurais eu aucun mal à le rattraper pour lui botter le cul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 ...méfiez vous des cyclistes, petit témoignages très récent à Grenoble, c'est pas un wheelers mais même problème... https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/09/06/grenoble-on-peut-le-dire-il-m-a-fracasse-la-tete-pour-rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 la suite de cette article si tu paye ?Il à l'air sympa ce parc ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/2-adolescents-12-ans-interpelles-feux-poubelles-grenoble-1528236.html https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/rixe-au-parc-paul-mistral-grenoble-suspect-mis-examen-victime-toujours-hospitalisee-1523726.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 oui, sorry, rackett....la photo du jogger parle d'elle même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Pas (encore... ?) eu ce genre de faits, mais croisant parfois des spécimens "hauts" en couleur, je me dois d'être concerné et attentif vu les endroits où je circule... @Jess, merci d'avoir relaté. Même si nous sommes quelques mois plus tard, je me dis que l'évolution avance à pas très mesuré, et pour ainsi pas concernant les crétins ??. Ça reste donc malheureusement d'actualité... En espérant le moins possible quand même ?... ! Bien à toutes et tous, assurez-vous bien avant que ça ne tourne Mad Max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Marco73 a dit : ...méfiez vous des cyclistes, petit témoignages très récent à Grenoble, c'est pas un wheelers mais même problème... https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/09/06/grenoble-on-peut-le-dire-il-m-a-fracasse-la-tete-pour-rien Quel taré ce mec, une agression gratuite ! Il a de la chance de pas être tombé sur plus costaud que lui. Modifié le 19 septembre 2018 par broze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Y a des quartiers réputés ultra violent depuis longue date sur Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 30 minutes, RoueLibre a dit : Y a des quartiers réputés ultra violent depuis longue date sur Grenoble Et pour compter sur la bonne volonté d'ultras violents enfermés dans leurs névroses, leurs gangs ou leurs "territoires"… Je sens que ça va traîner en longueur, la prise de conscience n'est hélas pas universelle. Espérons que ça aille mieux un jour Bons rides en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Un con est un con, à pieds à cheval ou en voiture...Et en plus, ils sont les plus nombreux. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 21 minutes, jpwheel a dit : Un con est un con, à pieds à cheval ou en voiture...Et en plus, ils sont les plus nombreux. C'est exactement ça, je les vois tout les jours, ils sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 ? 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Le 18/05/2017 à 17:49, Jess a dit : Hello, je me suis fait agresser par un cycliste aujourd'hui sur le boulevard Foch (à Grenoble) devant le simply market en rentrant du boulot. le type m'a volontairement bousculée et hurlé "la piste cyclable c'est pour les vélos!" En me dépassant Bonsoir à tous ça aurait pu être pire http://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/paris-un-homme-tué-pour-une-trottinette/ar-AAAzD2l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Le 23/05/2017 à 17:00, lutinBzh a dit : Comme quoi, une minorité de crétins suffit à foutre la merde. “La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini" [Ernest Renan] C'est pas d’aujourd’hui et ça ne se finira pas demain... Restons sur les dents!... enfin façon de parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés