MIKL72 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Pas très agréable la fin de batterie car rien avant ne l'avertie. La roue remonte d'un coup à 15% (pas de bip d'avertissement). J'ai dû descendre de suite et continuer avec le trolley. Au départ avec la roue très penchée, celle ci s'est emballée et a fini par tomber et s’arrêter. Un conseil, quand la roue se relève, il faut l’arrêter et la rallumer pour qu'elle se remette en position normale et continuer en marchant sans difficulté, j'ai même pu remonter dessus en roulant lentement jusqu'à chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Il est important d'expérimenter le comportement de sa gyroroue batterie faible (aux limites d'une manière générale), afin de ne pas se laisser surprendre par la suite... Modifié le 18 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 J'ai jamais connu la fin de batterie sur ma V8, mais je vois souvent des témoignages sur le fait qu'elle s'emballe après s'être relevée. Mais qu'entendez vous par "s'emballer" ? Elle peut s'emballer alors qu'elle est au contact du sol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Je pense que le fait que la roue soit relevée, son comportement me semble imprévisible et difficilement contrôlable, c'est pour cela qu'il est préférable de l’éteindre et la rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Les cellules de la batterie doivent s'équibilbrer dû à la faible charge demandée, et du coup la batterie passe de 5 à 15%, du coup elle se remet en position normale, à la verticale. Je pense que le conseil de @MIKL72 est le bon : éteindre puis rallumer la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 27km ce soir, et encore 28% de batterie, j'ai même pas ressenti de baisse de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés