RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Speedway4 a dit : Intéressant ce que vous dites ...C'est peut-être la raison pour laquelle sur DT Ultra ils n'ont jamais mentionné la puissance nominale des moteurs Oui. Pourtant la puissance nominale est bien mentionné pour les versions 1 et 2 dans les fiches techniques : version 1: 2x600=1200 version 2: 2x800=1600 version 3: 2x1000=2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Il va falloir faire des aérations pour les contrôleurs!! Adieu l'étanchéité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Version 3 : 2400 w soit 2 fois 1200 w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 @sonkenn oui, il faudrait un truc pour le refroidissement. @Carbonite je pense plutôt à 1000x2 60v*45a(contrôleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 @RoueLibre Tu gères ! Merci beaucoup Vitesse quasi identique avec 90 Kgs, elle en a dans le sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @RoueLibre Tu gères ! Merci beaucoup Vitesse quasi identique avec 90 Kgs, elle en a dans le sac Grave ! Bon les amis, Permettez moi de vous faire partager le test que je viens de faire. Je le referai pas une deuxième fois. J'ai une vitesse de pointe de 64km/h avec un poids inférieur à 65kg. La question était, ça donne quoi avec 90kg sur l'engin ? Votre serviteur à accroché un sac commando chargé de poids divers et variés pour arriver à 90.7kg (poids rider.) Les conditions: avec de la circulation sans pouvoir pousser trop loin, batterie Samsung chargée au 2/3. Poids de l'engin: 26kg. Poids total: 116kg. sur route parfaitement plate avec vent léger de côté Verdict => 62km/h Je m'en douté mais je trouve ça trop cool en vrai. C'est hyper lourd et je n'ai pas le gabarit pour supporter une telle charge longtemps, en plus c'est dangereux, mais je voulez absolument savoir ce qu'il en est. Je le sens encore dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) je vais me sentir super léger au retour Modifié le 7 juin 2017 par RoueLibre +vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Franchement, avec un petit réglage du contrôleur en sortie d'usine, tu peux la pousser facile à 10km/h de plus, et même plus... Comme tu l'as dit @0rsa, elle en a dans le sac ! Modifié le 7 juin 2017 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 pffff purée elle dégage quelle acceleration !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 ? A tu un liens ? Ou il la vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Elle est plus que débrider la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) à l’instant, Alien a dit : Elle est plus que débrider la non ? mdr À 90km/h, je sais pas c'est juste... Enfin bref. C'est pour des clients de Singapour. Tu les contactes sur Alibaba. Délai 1 mois minimum. Tu demandes à Francis comment tu la veux préparée: plus de couple / plus de pointe. Modifié le 8 juin 2017 par RoueLibre orthographe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 90km h ca doit faire flippe quand meme mdr Jai ete faire un tour sur baba jvois rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Oups ca yeh j ai trouver ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Elle tes revenu a combien ds ta configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 à l’instant, Alien a dit : 90km h ca doit faire flippe quand meme mdr Jai ete faire un tour sur baba jvois rien :-/ Oui !! Moi je m'arrête à 64, je veux pas finir en légume. https://tkd-scooter.m.en.alibaba.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 à l’instant, Alien a dit : Elle tes revenu a combien ds ta configuration ? environ 1400 dollars us livrée dédouanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 à l’instant, RoueLibre a dit : Oui !! Moi je m'arrête à 64, je veux pas finir en légume. https://tkd-scooter.m.en.alibaba.com C deja enorme ! Deja a cette vitesse tu peux finir en purée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés