KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Le cruise mode est assez simple, la trott va accélérer toute seule si tu accélères pdt plusieurs secondes. Par exemple si tu restes 6s secondes à accélérer tu peux relâcher la gachette d'accélérateur la trott va continuer à accélérer sans que tu touches à la gâchette. Il me semble que c'est ça Ça se desactive si tu freines ou que tu réaccelères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 16 heures, antho88 a dit : Salut, je vais prochainement prendre 3 trottinette comme celle ci : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html?isOrigTitle=true (sauf si vous avez mieux a me proposé pour le même prix ) Et vu que j'ai jamais commandé sur Aliexpress j'aimerais que vous m'aidiez un peux, que dois-je dire au vendeur au moment de l'achat ? j'ai juste vu ça qu'il faut lui précisé ça "Free choices of three modes:non-kick start,kick-start,cruise mode." mais j'ai du mal a comprendre le cruise mode vous poussiez m'éclairer ? Merci 3 d'un coup ! À ta place je demanderais un prix au vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Le 12/07/2017 à 05:17, KAL a dit : Le cruise mode est assez simple, la trott va accélérer toute seule si tu accélères pdt plusieurs secondes. Par exemple si tu restes 6s secondes à accélérer tu peux relâcher la gachette d'accélérateur la trott va continuer à accélérer sans que tu touches à la gâchette. Il me semble que c'est ça Ça se desactive si tu freines ou que tu réaccelères non ce n'est pas ça.... Le mode "cruise" si tu restes 6s à la même vitesse tu peux relâcher la gâchette d'accélérateur la trott va continuer à rouler à la même sans appuyer sur la gâchette. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html "Nouvelle" Kwheel, je pense que la seule chose qui change est le guidon Mais un peu moins de 54€ de plus, au lieu de +100€ le guidon seul ( chez KWK ). Donc "réduction de 50€" si il n'y a que ça qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 @GMMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit : non ce n'est pas ça.... Le mode "cruise" si tu restes 6s à la même vitesse tu peux relâcher la gâchette d'accélérateur la trott va continuer à rouler à la même sans appuyer sur la gâchette. Je parlais du p16 moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 11 heures, RoueLibre a dit : Mdr roue libre comment je ferais sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 21 heures, KAL a dit : Je parlais du p16 moi... Sur ma TNE Q4 V3 le p14 varie entre 12 et 20. J avais lu je ne sais plus où que c'était l amperage disponible pour le controller ou un truc comme ça. Mais en le passant à 20 moi ça fait totalement la différence en terme de patate et vmax (c'est bien mieux on gagne genre presque 10km/h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Citation 1- Dear Anthony, We would add oil brake for both front and rear brake, ok? Best Wishes! Kylin Pan 2- Hello friend, Anthony ok, we will note and the mill told me that they had upgrade the performance and appearance of the scooter, my boss is going to the mill to look and take a picture when i get the picture, i will show you the new model, nice day Christina ça en fait des ajouts alors que je n'ai rien demandé Modifié le 24 juillet 2017 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 9 heures, antho88 a dit : ça en fait des ajouts alors que je n'ai rien demandé C est cool si se sont de bonnes améliorations. Tiens nous au jus avec les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 20 hours ago, antho88 said: ça en fait des ajouts alors que je n'ai rien demandé ça sent le changement sur les lignes de prod' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianns Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Hello ! Pour ce genre de trott, le graissage des suspension, y a besoin de les démonter afin de passer de la graisse, ou un coup de wd40 quand ça commence à se "gripper" suffit ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianns Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 J'ai déjà mis un peu de WD40 ... C'est fluide, ça pénètre bien, ça nettoie un peu et les grincements sont stoppés provisoirement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Voila les photos qu'il m'as envoyé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 @antho88 c'est quoi ton lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) @Erwanrcx Surement des images ciblés Citation Étiquette créée le : 25/07/2017 Pour UPS je peut m'attendre à 2 semaines d'attentes ou c'est plus long que ça pour la recevoir ? Modifié le 28 juillet 2017 par antho88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Hello, bon bah voilà, je suis passé à l'acte. J'ai donc commandé une Kwheel UBGO Double Cool. Un petit 5-6 semaines à attendre, alors en attendant, si vous avez des choses à partager sur son utilisation ou customisation, je suis preneur. Je pense avoir déjà rincé tous les sujets sur le forum à son propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés