Jos56 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Ca y est roue reçu avant hier, apprentissage dans le sous sol 15 min , les 5 premières sont vraiment casse figure apres ce petit temps de prise en jambe je prend mes repères et passe du coup à l extérieur . 15 min encore pour comprendre l'équilibre apres ca se passe bien sauf les premier virages mais dans l'ensemble c est maîtriser . Depart arrêter sans aide reussis Le lendemain séance de 10km , pointe à 30 km/h deux trois fois bref ça fonctionne bien , il y a des douleurs par contre au niveau interne des mollets et je fatigue au niveau de la voute plantaire , je dois être trop crispé au niveau des pieds sûrement. sinon je me suis aidé d un bout de harnais de Kite surf largable que j ai fixé sur la poignée comme ca j ai toujours pu la récupérer et je m en sers un peu comme "trolley" voila pour ce premier retour d expérience Modifié le 19 mai 2017 par Jos56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Débuter sur une ACM16, royal ! Protèges-toi (éventuellement la gyroroue aussi...), et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 bravo a toi, une photo de l'ACM avec le harnais m'intéresse grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Je mesure 1,82 c est impec pour récupérer la roue lors de fausse manip , pour les protections le casque et des protections pour les mains Modifié le 19 mai 2017 par Jos56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Génial merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonsoir, C'est un bout " largable " celui-ci ?Cdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Au final pour une personne d'1,69m ca doit pouvoir remplacer le trolley.. si c'est suffisamment rigide. @Corethanoui, c'est bien celui-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Lorsque les 2 attaches (du bout de harnais, ici largable pour les poignées fermées) sont aussi rapprochées, le guidage ne doit pas être génial... Sur une MS2, elles sont beaucoup plus éloignées l'une de l'autre, et le guidage est meilleur (d'autant meilleur, que c'est rigide, j'en ai 2, et la Peter Lynn est mieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 @minch complètement exact je l'ai d'ailleurs expérimenté à mes dépens...Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Effectivement ça ne remplace pas un trolley , mais par contre pour les arrêt c est impeccable surtout mon niveau de débutant bref c est mieux qu une sangle ou une corde et j ai eu des voiles de kite Fone donc il me reste encore des pièces qui traînent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Petite mise à jour après 1200 km pas'de souscis pour le moment avec , je l'ai démonté pour voir comment était l Interieur tout semble ok , pas d odeur de brûlé ou autres trace désagréable , j ai mis un coup de soufflette pour nettoyer .Par rapport à la msuperv3+ je trouve juste qu il y a plus de jeu avant arrière ou de débattement au point d équilibre mais bon je pense que cela est normal ? D ailleurs comment savoir si l'axe c est desseré ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Te conseille de mettre un petit coup sur les vis pour voir si elle ne sont pas desserrer ( sans forcer) car avec les vibrations elles ont tendance à se barrer. Sinon pour l'axe, désolé je ne sais pas.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut comme toi mais sur une 9bot one e+ j'ai rapidement en l'absence de trolley acheter des bouts de windsurf, je m'en suis finalement assez vite séparé pour plusieurs raisons la première elle vrille assez rapidement lorsque je marche à ses cotés c'est potentiellement dangereux vu que la roue est allumée, deuxièmement sa présence nous aide pour attraper la roue lors des phases de départ et arrêt et du coup j'avais tendance à ne pas travailler ses phase la avec un seul pied ce qui est vraiment une nécessité. Troisièmement il m'est arrivé plusieurs fois de me faire mal en essayant justement de la rattraper par cette arceau, d'autres sur différents forum on également eu droit à des blessures type élongation et+ avec ce système. J'espère avoir été utile bon début en ROUE ? et un de plus porteur du virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 La même que @Ludow, un coup dans les vis. Si ça empire malgré tout, c'est que ça sent pas bon, direction SAV pour vérifier l'axe. Regonfle un peu le pneu si ce n'est pas déjà fait aussi ! Ca peut changer le ressenti de la conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) merci pour les réponses , le truc c est que les sensations sont pas les mêmes entre l acm et la Monster lol j ai vérifié les vis et l axe tout semble ok Modifié le 6 septembre 2017 par Jos56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés