shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Voici le Unboxing tant attendue de la Doubleten 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Super unboxing!!! Elle semble bien finie!comme une Minimotors quoi! Merci shivas! T'as pu rouler avec déjà ? Si oui tes 1ères impressions stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Elle donne vraiment envie !!! Du coup mon choix se resserre entre la Doubleten et la Dualtron mais toutes les 2 viennent de chez Minimotors. Et merci pour ton unboxing Modifié le 20 mai 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 @shivas Il ne me semble pas avoir vu les dimensions, est-ce que tu les as ? Surtout longueur plié et déplié et largeur du deck ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Je crois qu'elle est un peu plus compact que la Dualtron, la largeur du deck est de 19cm si je ne m'abuse. Modifié le 20 mai 2017 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 5 heures, KAL a dit : Super unboxing!!! Elle semble bien finie!comme une Minimotors quoi! Merci shivas! T'as pu rouler avec déjà ? Si oui tes 1ères impressions stp? Simplement génial on se trouve au global entre une s4 et une dualtron / aqiho en accélération ça grave la pêche je vais faire une vidéo avec test d'accélération sur Fontainebleau mais il faut que je trouve une go pro ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Francky a dit : Du coup mon choix se resserre entre la Doubleten et la Dualtron Tout dépend ce que tu veux faire moi pour aller bosser sur Paris la doubleten est génial si tu veux avoir une trotte avec une accélération démoniaque dualtron ou aqiho direct Mais déjà avec la doubleten Ça envoie grave comparativement à une Egret Ten tu oublie la egret Modifié le 20 mai 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 4 heures, Aurel75 a dit : Je crois qu'elle est un peu plus compact que la Dualtron, la largeur du deck est de 19cm si je ne m'abuse. Oui c'est bien ça plier :112 de long 19 de large et 45 de haut deplier : 112 de long 57 de hauteur (deck) 123 pour le guidon c'est surtout le plus important la robustesse de ce côté la minimotors aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Je l'ai amené chez alternative Bike la première impression est très très bonne si vous avez l'occasion de croiser François demande lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 chouette video @shivas également belle hommage à Kylin et Orsa bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Pour résumer je suis super content de mon achat je me retrouve avec une trottinette qui est aussi résistante qu'une egret de type V2 V3 avec la puissance d'un peu plus d'une demie duatron maintenant faut comparer avec les aqiho chuanglu luna et Tne en mono moteur mais sur les forums coréen la doubleten single et très popest très populaires Modifié le 20 mai 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Je reviens sur ton Unboxing, tu as eu 2 chargeurs ? Kylin t'as donné des choses en plus ? et en combien de temps l'as tu reçu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il ma donnée 1 chargeur en plus des 2 autres que j'ai acheter, ce qui me permet de charger en 3h pour la recevoir 15 jours environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 pas mal.....ça a l'air sérieux. faut voir à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 D'origine, elle est livrée avec 1 chargeur ? et pour pouvoir mettre plusieurs chargeurs, il faut un appareil adapté ? Je pense que je vais me laisser tenter par la Doubleteen en plus son prix est hyper intéressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, Francky a dit : D'origine, elle est livrée avec 1 chargeur Oui à l’instant, Francky a dit : pour pouvoir mettre plusieurs chargeurs, il faut un appareil adapté ? c'est le charge doctor v2 3 entrées http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ il faut demander a hobby16 lors de la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il dépote le phare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Sympas la vidéo, merci, ça fait plaisir ! Je suis content qu'elle te plaise et que tu en sois satisfaite, surtout avec les quelques déboirs que tu as pu avoir au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 15 heures, jejegarcia a dit : Il dépote le phare ? Grave il et très efficace et costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Enfin ils mettent quelque chose qui éclaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés