Minch Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonsoir à tous Pour bien terminer le WE, je vous propose de partager une petite rando classique, la Coulée Verte RdV Place de Catalogne (début de la Coulée Verte) dimanche 21/05/2017 à 19h15 point de rebroussement à Massy, puis retour à Porte de Vanves Une petite trentaine de Km, à allure modérée (penser à l'éclairage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Super parfait pour moi, j'en serai. À demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 @Gasp @Olbom @Jissé @Erwanrcx @Corethanles gars vous vous joignez à nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Hello ,Si [mention=34]Olbom[/mention] est de la partie pourquoi pas, si je ne suis pas trop fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Désolé non désolé pas dispo demain je fais une rando pédestre toute l'après-midi. C'était prévu depuis longtemps. Ça aurait été super mais 30 kms sans éclairage... pour l'instant je suis pas encore équipé... Bon... Ça commence à me saouler d'être un peu limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) @Olbom pourra peut-être y croiser @sbouju Modifié le 20 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour à tous. J'en suis, avec peut-être @Erwanrcx en fonction de sa forme. Comme j'arrive en train, nous repartirons vers 22h au plus tard 22h30 de Montparnasse, direction St-Quentin. Au plaisir de rider avec vous tous et de revoir Sylvain @sbouju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 bonjour je me joindrai peut être si j'arrive à finir mon activité précédente à temps. Je vous lâcherai à Chatenay près de chez moi. Au plaisir de vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je vous rejoindrai, une petite ballade dimanche soir pour finir la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a une heure, Olbom a dit : Au plaisir de rider avec vous tous et de revoir Sylvain @sbouju ! C'est bien trop d'honneur ! Juste que ça peut faire un peu tardif, comme balade, tout de même, et selon les impératifs familiaux des uns et des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Olbom a dit : Comme j'arrive en train, nous repartirons vers 22h au plus tard 22h30 de Montparnasse, direction St-Quentin. A noter que tu arriverais plus vite à SQY en embrayant sur la remontée de la vallée de la Bièvre (en ne rebroussant pas chemin au sud de la Coulée Verte)! Et ça doit juste le faire, en autonomie, et avec le plein de ta 8xx au départ... Mais il vaut mieux l'avoir fait 2 ou 3 fois de jour, tout de même, avant de le faire en nocturne ! Modifié le 21 mai 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut à tous, histoire de plomber la moyenne d'âge, je vais probablement pouvoir me libérer ce soir, mais juste pour la descente Nord-Sud, en vous lâchant à Massy pour chopper le RER B et rejoindre ma verte vallée... A+ , Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Même programme pour moi, vu que je serai arrivé chez moi à mi-rando... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Excellente remarque @sbouju : avec @Erwanrcx, qui a très envie de venir, peut-être avec sa compagne en trott surpuissante, on peut tenter le retour à partir de Massy ... On verra bien ce soir selon !l'humeur et les capacités de chacun ! Au pire, ma tendre moitié nous récupère quelque part ... Modifié le 21 mai 2017 par Olbom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Parfait, la rando est un trame, et chacun est libre de broder autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Minh, tu as l'obligation absolue de te pointer avec ta nouvelle ks18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 3 heures, minch a dit : Parfait, la rando est un trame, et chacun est libre de broder autour... Tiens ben je vais me joindre également en brodant ce trajet : Je vous attendrai un peu après 19h15 à porte de Vanves sur la coulée verte aux alentours du 232 Rue Vercingétorix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : obligation absolue de te pointer avec ta nouvelle ks18... Bon, ben, il va falloir que je la débloque, parce que le TB est à 20Km/h, pour une rando pépère, on va être servi ! .... Heureusement, que je dispose d'une méthode (artisanale) pour la débloquer (merci Patrick)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bienvenue à tous, je suis (heureusement) surpris, y'a du beau monde.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés