Becks Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 34 minutes, Sloogh a dit : Tiens ben je vais me joindre également en brodant ce trajet : Je vous attendrai un peu après 19h15 à porte de Vanves sur la coulée verte aux alentours du 232 Rue Vercingétorix @minch ça fait combien de bornes stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 @Becks ça c'est mon itinéraire de 36km pour faire une boucle de chez moi. La coulée verte de Montparnasse à Massy c'est une quinzaine de kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) @minch OK je pense aussi vous attraper porte de vanves du coup. Modifié le 21 mai 2017 par Becks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Petit contretemps, je vais pas pourvoir vous rejoindre. Bon rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je me joins à vous à tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 C'était court, mais creuvant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci à tous !Super itinéraire !Merci particulièrement à @sbouju de nous avoir servi d'éclaireur pour l'avant dernière partie du parcours ( Massy --> Christ de Saclay )Merci particulier à @Olbom pour le partage du parcours complet du départ de Saint-Quentin-en-Yvelines au retour !Plein de belles découvertes de coins et de pistes cyclables insoupçonnées !!!Trop bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci à vous tous (ça a failli tourner à une concentration de MS2 ) Dommage pour la crevaison de @Sloogh, mais il va changer de pneu, et ça sera reparti pour encore 10000Km ! Au plaisir de rouler de nouveau ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci à tous également! Bien rentré aussi, juste avant de devoir allumer les éclairages, et avec 56,9 volts encore. Faudra me montrer votre route prise, à l'occasion, pour rejoindre SQY depuis Viliers-le-Bâcle... A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Bien rentré chez moi en roue ... depuis Montparnasse, j'ose à peine y croire ! Soit 42km au total ... Record personnel battu sur ma brave MS2. Merci à Sylvain pour sa connaissance du retour, à @Erwanrcx et Akiko pour leur précieuse compagnie au retour. Deux parties distinctes, toutes aussi intéressantes : Magnifique coulée verte sud, des découvertes à chaque instant, le parc de Sceau qui vous appelle ... De Massy, le retour vers Saclay à travers champs, puis Villiers le Bacle, Chateaufort, Guyancourt : Des pistes cyclables remarquables, bucoliques souvent. On refera l'ensemble, moi en roue, la famille en vélo, sur une journée complète, sans se presser, avec picnic ou restau au milieu ! Super ambiance entre wheelers, c'est vraiment un plaisir à renouveler souvent. Bonne semaine à tous, Olivier Modifié le 21 mai 2017 par Olbom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Egalement bien rentré et la batterie a tenu jusqu'au bout ! Encore un super parcours avec toujours cette même agréable ambiance. A refaire très vite ! Modifié le 21 mai 2017 par Becks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 je me joins aux remerciements car j'y vraiment pris grand plaisir. cette coulée verte demeure une ballade vraiment variée et champêtre au milieu des villes.... et grand merci à tout le groupe pour ce sympathique moment. Et partant pour un le groupe des sudistes parisiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 7 heures, minch a dit : Dommage pour la crevaison de @Sloogh, mais il va changer de pneu, et ça sera reparti pour encore 10000Km ! Non non, il peut encore tenir, tant qu'on ne voit pas la chambre à air à travers Une autre rustine et c'est reparti ! J'ai toujours du bol pour réparer, je sors juste une partie de la chambre à air sans tout démonter et je tombe systématiquement sur le trou du premier coup A force il y aura des rustines tout autour Le plus galère est de recentrer correctement le pneu, car il est un peu plus grand que la jante... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Merci à tous pour cette chouette ballade, que j'ai quittée trop tôt (Massy) par crainte de batterie caractérielle. Belle démonstration d'une trott de luxe, merci Akiko. Il y a 10 heures, minch a dit : ... (ça a failli tourner à une concentration de MS2 ) ... Oui, (mais high speed, pas high torque), heureusement j'ai insisté un peu pour que @minch se lance dans l'aventure avec sa 18" toute neuve, juste après l'avoir débridée ( 20 km/h à l'achat !! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Petit bilan conso de la MS3, 44 km de rando et 620 Wh réinjecté, soit à peine plus de 14 Wh/km Et 18,6 Wh/km pour la Kwheel d'Akiko Ça donne quoi pour les autres modèles de roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 14,54wh/km pour 42km parcourus (611w réinjectés): Tout pareil ! (Normal, on a tout fait ensemble ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 14 Wh/km et des poussières (ks18). J'ai terminé "rapidement" de Bures à St Rémy, avec sur la fin, des bips pénibles à 24 km/h, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 La prochaine je viens avec vous, je suis dans le coin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Dommage que je n'ai que 20 km d'autonomie avec ma Ltrott GT8 je vous aurais bien accompagné (avec mes 2 roues ). Ce n'est que partie remise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) On n'est pas sectaire, les trottinettes sont aussi bienvenues (ensuite, c'est un problème d'autonomie...) Modifié le 22 mai 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés