Minch Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Niortaises, niortais Vous l'avez déjà fait à pied, à vélo... Je vous propose de le parcourir (en totalité, ou partiellement) à gyroroue (ou trottinette électrique...), avec une pause recharge pilote/NVEI, si nécessaire Soit une soixantaine de Km Manifestez-vous, nous déciderons ensemble du meilleur point de RdV et de l'heure de départ (le matin), le tout à allure modérée Modifié le 20 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bon, s'il n'à personne pour m'accompagner, je vais (me) proposer un autre programme tout simple : Niort-Marans A/R ? (120km environ sans recharge, mais avec pauses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Au final, ce fut un test d'autonomie max (de ma nouvelle KS-18A) : 129Km Mais objectif partiellement atteint, car il restait encore 4 leds sur 10, opération à renouveler Modifié le 28 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bel exploit. La roue s'arrête à 2 leds, en couinant en permanence, et il est préférable de la couper pour la pousser si tu veux faire FFOMECBLOT . Je pense que la ks18 (1200W) est la roue la plus confortable et la plus autonome du marché, en version 1680 Wh pour les "gros". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Je pense que la ks18 (1200W) est la roue la plus confortable et la plus autonome du marché +1 Les premiers tests (pas complètement finalises) tendent à confirmer l'autonomie décrite par la fiche technique (c'est plutôt rare), un bon point pour KS sur la gestion de l'énergie ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 5 heures, minch a dit : Au final, ce fut un test d'autonomie max : 129Km Mais objectif partiellement atteint, car il restait encore 4 leds sur 10, opération à renouveler Les leds s'éteignent 2 par 2. De plus, la progression n'est pas linéaire. Quand tu n'as plus que 4 leds, tu es vraiment près du but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Merci @Mingyar pour l'info, il ne faut pas que je vise trop loin pour la prochaine fois ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je rajoute à ses qualités, que c'est une très bonne grimpeuse (et descendeuse) pour une 18", grace au couple pilote hors norme, genoux serres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 @minch, déjà, avoir parcouru 130 Km avec un 1360 Wh est un rêve inaccessible pour moi ! Je doute pouvoir atteindre la barre des 100 km dans les meilleures conditions possibles. Quant à ses qualités de grimpeuse ... J'avais, il y a un an et demi, posté une petite vidéo à ce sujet : La même rue en descente : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 minutes, Mingyar a dit : Les leds s'éteignent 2 par 2. De plus, la progression n'est pas linéaire. Quand tu n'as plus que 4 leds, tu es vraiment près du but. Maintenant que tu le dis, c'est vrai, je n'ai jamais vu un nombre impair de leds... Merci pour l'info. à l’instant, Mingyar a dit : @minch déjà, avoir parcouru 130 Km avec un 1360 Wh est un rêve inaccessible pour moi ! Je doute pouvoir atteindre la barre des 100 km dans les meilleures conditions possibles. Il faut blacklister @minch , avec sa morphologie asiatique, il faut l'obliger à mettre un parpaing dans son sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Le Wikiloc : http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=17934077 Pneu gonflé à bloc Vitesse très basse et constante Pilote très peu chargé (un petit bidon 1/2L et quelques bricoles à grignoter) A l'arrivée : pas de bips batterie faible, ni de baisse de performance observée (en même temps je n'ai jamais tiré sur la machine lors de cette sortie...) 4 leds restantes sur 10 (mais ce n'est pas linéaire) La KS-18A 1360Wh est une randonneuse au long cours Modifié le 29 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés