KAL Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ok les amis , merci à tous pour les infos ... on patiente alors vu que c'est encore bien floue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Surtout qu'en Chine c'est férié jusqu'à aujourd'hui inclus... Soyez patients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) C'est dur mais je le serai. J'ai ma kwheel pour patienter. Modifié le 30 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Je vous fais parvenir le message que je viens de recevoir à l'instant ... Dear Friend, sorry for no reply as it is holiday here. I will try to prepare and let you know. Best Wishes! Kylin Pan KWK SMART LIFE ça ne devrait plus être très long ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Je pense qu'on les aura pas avt juillet... Mais bon c'est pas grave tant qu'on les a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonsoir, je viens de pré-commander la Ultra directement chez Minimotors. Bonne commande groupée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @orsa As tu reçu des infos fraîches de la part de kylin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Kylin vient de me prévenir, Elle est dispo foncez les gars! Modifié le 31 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Commande effectuée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 c'est quoi la procédure pour la commande groupé? c'est le bon lien pour l'achat ? Le Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, bababou54 a dit : Commande effectuée !!! Cooool!!!félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Est-ce que quelqu'un organise une commande groupée de Kylin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bah je n'en sais rien , j'ai passer commande mais n'est pas payé encore car j'attend juste que les autres se manifeste pour notre commande groupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, Speedway4 a dit : Est-ce que quelqu'un organise une commande groupée de Kylin? NON. J'essaie de communiquer avec lui, mais vous allez trop vite, et tout le monde est en train de passer sa commande de son côté. Si ça va à Kylin, ça me va. Pouvez-vous jeter un oeil à la page 1 et me MP si vous voyez une erreur? @Speedway4 tu n'avais pas manifesté ton intérêt pour la machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Sa m'est la pression tous cela car le prix est alléchant au vue des capacités, donc si je comprend bien cela reviens à 2500€ frais de port inclus mais quand est il de la douane y à t'il un risque ou cela est compris dans le prix ? Le liens ne permet pas le règlement via Paypal vous faites tous via CB direct ? De plus il m'avais semblé avoir lu que lorsque l'on passe la commande on devait inscrire comme quoi on faisait partie du forum Esprit Roue mais je ne vois rien .... Cela étant avez vous pris des options tels : Pneus route, chargeur spécial (voir plus rapide si cela existe ...), guidon ou autre .... Pour finir suite au différent retour lu ici et là, pensiez vous ou savez vous si la "visserie" à été amélioré (suite à une vis apparemment assez fragile dans la base de la colonne de direction d'après ce que j'ai compris), et cette satané histoire de contrôleurs ... Merci de vos retours au vue de vos expériences passé et utilisateur assidu :-) cet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) il y a 40 minutes, kisslanding a dit : c'est quoi la procédure pour la commande groupé? c'est le bon lien pour l'achat ? Le Lien Oui c est le bon lien. Faut juste préciser en commentaire lors de ta commande : ton pseudo + collective purchase order from «esprit roue» french web site. Modifié le 31 mai 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés