sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Shivan bien reçu sur l'autre post, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Gregthx @Nampoki @pincemoi @Paco @PRUNET @willos @Paco @En_Zion_La on attend votre confirmation sur le topic dédié à la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @bababou54 tu pousses le bouchon, j'ai ouvert ce post pour tâter le terrain et motiver de potentiels intéressés. A aucun moment @sonkenn ni @0rsa n'avons donné le feu vert pour cette commande, tu es parti tout seul en poussant la commande parce que tu ne savais pas patienter. On est nombreux à vouloir attendre que les problèmes se décantent. Je pourrais aussi parler d'informations erronées ou non vérifiées. On est une communauté, pas une centrale d'achat! On se retrouve à devoir faire cette commande dans l'urgence (désolé, on a des vies en dehors du forum) quitte à laisser sur le côté plusieurs membres qui auraient bien voulu commander avec nous. Ainsi on réduit le nombre de participant, le nombre de machines commandées et on réduit le moyen de pression de Kylin auprès de l'usine. C'est totalement contre productif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je vais patienter un peu... faire encore quelques km avec ma Limited, faire tranquillement l'Upgrade des contrôleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 40 minutes, sonkenn a dit : @Gregthx @Nampoki @pincemoi @Paco @PRUNET @willos @Paco @En_Zion_La on attend votre confirmation sur le topic dédié à la commande. Je pensais que le l'avais fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @En_Zion_La OK reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 sans moi car je n'aurai probablement pas réussi à vendre mon vélo électrique d'ici dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, 3.14air a dit : Je pensais que le l'avais fait !! Euh oui tu l'as fait, et tu ne fais pas partie de la relance... Pour éviter toute confusion, ta participation est bien enregistrée! Cf 1er post du topic commande "organisation" Il y a 1 heure, pincemoi a dit : sans moi car je n'aurai probablement pas réussi à vendre mon vélo électrique d'ici dimanche Je comprends... @En_Zion_La logique! Modifié le 1 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit : Je vais patienter un peu... faire encore quelques km avec ma Limited, faire tranquillement l'Upgrade des contrôleurs... Je comprends, car t'as une ltd donc y'a déjà de quoi bien te faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut , pour moi je vais attendre car kylin m a dit que pour fin juin pas garantie , apres vacances !! donc je verrai pour racheter une d occaz a l un d entre vous ou je la prendrais une neuve en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) OK merci @Gregthx Vous avez vu la date de dispo annoncée pour la précommande chez Urban? aout/septembre... Modifié le 1 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Surprenant mais je serais surpris que ça soit si tard pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : Surprenant mais je serais surpris que ça soit si tard pour nous. Ils doivent prendre un peu de sécu je penses pour ne pas faire de mécontents. Quitte à livrer plus tôt. Pour nous Je table sur fin juillet. Peut-être un peu avant. Hypothèse n'engageant que moi. Et je me lance, je la revendrai à @Gregthx après les vacances! @bababou54 on te compte ou tu es partis? @willos tu n'as pa répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Moi je compte + vers fin juin. Mais je suis sûrement optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @sonkenn bababou l'a deja commandé et casqué . pour nos livraisons , Kylin m'a dit qu'il ferait le maximum pour que nous puissions l'avoir vers le 10/15 juillet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Sonkenn. Tu peux me compter dans la liste pour faire poids auprès de kylin ( en précisant toutefois que j'ai déjà validé/payé ma commnande ). En effet, j'ai payé dans la minute où j'ai reçu le lien de kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 @Sonkenn. Tu peux me compter dans la liste pour faire poids auprès de kylin ( en précisant toutefois que j'ai déjà validé/payé ma commnande ). En effet, j'ai payé dans la minute où j'ai reçu le lien de kylin. OK merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Et donc, @nico, tu te joins à nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Vous avez déjà comparé la dualtron 2 avec une double high 52v ? Je suis très surpris de la puissance des nouveaux moteurs annoncée 2x2700w 60v !! Ça me paraît juste exagéré. Il passerait d'une paire de 800w à 2700w ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 petit point du vendredi 13h Alien, kisslanding, Sinan, Carbonite, nono 42, wheel, Shivan, 3.14air, Sonkenn, Latitude, tekounet, bababou54 total 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés