Alien Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 11 commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) 12 ! Nico est passé ! Modifié le 4 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 ok mon pote @sonkenn mais on serait plu que 12 et non 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Nono a des soucis de validation de paiement. Plus de soucis c'est payé ! Je fais le paiement sans passer par alipay, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : ok mon pote @sonkenn mais on serait plu que 12 et non 14 ? Il manque @3.14air mais ça va arriver je pense, et @Erwanrcx qui s'est décidé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Je suis quand même plutôt content au final, et j'ai pu garder une vie "presque" normale! Kylin va pouvoir mettre la pression à l'usine, les machines devraient être prêtes avant la fin du mois. On devrait donc bien les avoir dans la seconde moitié du mois de Juillet. Les plus optimistes diront pour le WE du 14, mais là c'est très optimiste! Modifié le 4 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) En mettant la pression à l'usine vous n'avez pas peur qu'elles soient fabriquées à la va-vite, un peu comme la cg des kwheel il y a quelques semaines? J'espère que la mienne ne va pas subir votre pression! Modifié le 4 juin 2017 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Non pas de pression car Kylin est officiel Minimotors , il a sa réputation en jeux sur AliExpress et sur nous ! quoi qu'il en soit, la tienne ne fait pas partie de notre commande car tu ne l'a pas prise chez lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 4 minutes, sonkenn a dit : Je suis quand même plutôt content au final, et j'ai pu garder une vie "presque" normale! Kylin va pouvoir mettre la pression à l'usine, les machines devraient être prêtes avant la fin du mois. On devrait donc bien les avoir dans la seconde moitié du mois de Juillet. Les plus optimistes diront pour le WE du 14, mais là c'est très optimiste! Oui c'est cool que cela se soit passé sans accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 La quinzième est gratuite sinon je m'invite à la commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Tu as quand même loupé le coche @jejegarcia !!! 2262 € livré c'est top quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 désolé @jejegarcia, c'est la 14e la gratuite! c'est la mienne! je plaisante, bien sûr (si si, il faut préciser...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @sonkenn c'est bizarre car Kylin m'a dit qu'il te l'avais offerte la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ouais merci Carbo, je ne sais pas si tout le monde en est au 3e degré ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 voilà moi aussi le paiement est validé au bout de 5 fois tout de même lol merci à sonkenn pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 et un grand merci encore pour ceux qui ont organisé la vente groupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 de merde certe mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, nico a dit : et un grand merci encore pour ceux qui ont organisé la vente groupé impeccable @nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 C'était la misère, Internet ne marchait pas bien là où j'était et le cashdeal n'a pas marché avec l'iPad J'ai cru que sa passerai pas avec cette connection de .... J'ai du mit reprendre à plusieurs fois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés