Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Il me reste une heure lol Trop tard mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 20 minutes, Alien a dit : Ça rame 1 peu je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : Pas moi sauf amnésie passagère... Effectivement , tu es l'exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : Ça rame 1 peu je trouve... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Effectivement , tu es l'exception Ah merci c'est sympa de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, Alien a dit : ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 A mes amis participants (les autres aussi sont mes amis!), petite étape supplémentaire sur votre commande Aliexpress, voir le dernier post du topic commande. Merci! @Alien @kisslanding @Sinan @Carbonite @nono 42 @wheel @Shivan @3.14air @sonkenn @Latitude @tekounet @bababou54 @Erwanrcx @nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @sonkenn j'ai rien compris à ton message mon poto ! Le délai est actuellement de 8 jours , il faut rajouté 12 jours qui ferait un total de 20 jours où ajouté 20 jours qui ferait un total de 28 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) option 1. Total 20 jours. moi j'ai fait option 2, je me retrouve à 36 jours en partant de 8! va comprendre, Charles!! Mets déjà 8, tu verras ce que ça donne.... ... Modifié le 4 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Hello a tous, Voila maintenant que vous avez tous commandés votre Super Méga Dualtron Ultra, il va falloir pensé a lui adapter un système de freinage Top niveau, vu la vitesse et le poid de l'engin. En surfant sur Google je suis tombé sur un adapteur ABS pour frein Hydraulique de marque OutBraker, qui est souvent installé sur les Dualtrons en Corée du Sud. C'est ce type de matériel que nos amis devraient montés sur une machine pareille vu les performances de celle-çi, et ce système est bien pensé car une seule poignée de frein suffit pour gérer le frein avant et arrière qui se positionne sur le coté gauche, pour ne garder que la main droite pour l'accélérateur, mais il est pas donné !!!!! Un revendeur existe en Espagne, voici les liens et une photo. Didier.94600 http://tannustires.com/product/outbraker-one-lever/ http://www.outbraker.com/ Modifié le 5 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Le système est bien foutue @Didier.94600 mai personnellement, avec des freins bien réglé ainsi que l'assistance au freinage des Dualtron 2 , ça freine déjà très bien et même à haute vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 A la limite, on pourrait changer les étriers pour des doubles. Étriers mécaniques mais je rejoins sonokenn sur le fait que ce n est pas nécessaire ultimement... D'ailleurs d'après les photos et les roues plus grandes, je pense qu'un changement d'etriers pourra se faire facilement car il semblerait qu il y ait plus de place pour le faire sans avoir à changer le diamètre des disques. D'ailleurs une idée du diamètre des diques de l'utra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Oui ce système à l'air pas mal et si ça peut éviter de faire un soleil, le prix devient tout de suite plus abordable. De toute façon, je compte sur la communauté pour nous montrer comment tuner nos Ultras avec des freins shimano hydrauliques. Modifié le 5 juin 2017 par nono 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut , je m etais renseigné pour le outbraker et cela restait tres chere deja equipé sa trott en hydraulique et choisir le systeme que l on veux !! soit un seul levier et un outbraker de 2 sortie hydrauliques soit 2 leviers de freins donc 2 outbraker simple de memoire l outbraker double 150 e et le simple 90 e voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Sur le site espagnol du message de didier.94600 , le simple 125 euros et le double 180 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Alors j'ai tjs dis que je voulais cette ultra parce que plus puissante et avec des roues plus grande depuis le début Mais que je ne voulais pas raisonnablement mettre plus de 2200€ Là, avec le cashback de 170€ ( annoncé sur mon compte, mais pas encore validé) Cela me fait la ultra a environ 2100€ MERCI À TOUS MES CO ACHETEURS De m'avoir aidé à acheter mon nouveau "jouet" Spéciale dédicace aux modos et à mon parrain Sonkenn de m'avoir accompagné Sinon, pour une quelconque amélioration les freins ! J'suis preneur ! Même si elle a forcement des disques plus grand que mon S3, et que le freinage électrique je connais pas encore Mais je sais Que quand je vais rouler à près de 80 kmh dans Paris et sa banlieue Entouré de personne véhiculé qui ne soupçonne aucunement la vélocité de la bête (et je parle bien de la trott !!) Et ben il va falloir que cela freine fort Très fort !! En 8 mois et 2500km, vous pouvez pas savoir combien j'ai eu de sale plan pour pas dire de frayeur Et principalement avec des uber Les nouveaux rois de la route après les taxis Mais qui savent pas du tout conduire Et qui se fout de tout Voili voilà Et bien sûr J'attends l'ultima !! Roues de 12" ou 13 Freinage hydrolique Accélérateur à la poignée comme une moto Chargeur intégré à la trott Etc.. Bonne journée à tous Modifié le 5 juin 2017 par 3.14air Complément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, nono 42 a dit : De toute façon, je compte sur la communauté pour nous montrer comment tuner nos Ultras avec des freins shimano hydrauliques. Alors là +1! Ou au moins des disques+ étriers mécaniques de grande marque... Modifié le 5 juin 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 [mention=1109]Didier.94600[/mention] ça me dit bien le système de freinage à une poignée !Merci du partage ! [mention=450]sonkenn[/mention] Je pense qu'il va falloir se créer un atelier préparation / réparation sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Juste une petite question, concernant la charge, on charge à 67,2 V ? Comme la plupart des wheel ? Si c'est le cas, j'ai déjà des chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Juste une petite question, concernant la charge, on charge à 67,2 V ? Comme la plupart des wheel ? Si c'est le cas, j'ai déjà des chargeurs Oh le petit malin! Mêmes prises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés