Erwanrcx Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Je pense que c'est aussi du Gx16-3 Reste juste à verifier le brochage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 La réponse de Kylin:C'est bien une charge a 67,2v, mais il me dit qu'il n'est pas sûr que le chargeur soit compatible Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème, on est sur la même technologie de batterie, du moment qu'on a la bonne tension et le bon brochage, c'est le Bms qui gère le reste ! Je ne vois pas où est le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) oui si même polarité sur la fiche pas de soucis ! Modifié le 6 juin 2017 par jejegarcia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il y a une heure, Erwanrcx a dit : La réponse de Kylin: C'est bien une charge a 67,2v, mais il me dit qu'il n'est pas sûr que le chargeur soit compatible Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème, on est sur la même technologie de batterie, du moment qu'on a la bonne tension et le bon brochage, c'est le Bms qui gère le reste ! Je ne vois pas où est le problème ! Je pense comme toi, il doit se couvrir en cas de problème avec des chargeurs qui ne sont pas acheté chez lui. Et c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Oui, je m'en doute , du coup, je ne sais pas si prendre un chargeur supplémentaire est justifié, sauf si le prix vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 J'avais commandé chez ce store ce type de chargeur pour ma Ms3 en 84V et je pense que celui là est très bien vu ceux que j'ai reçu : http://s.aliexpress.com/NBZ3MvqM C'est vraiment très bien ! Juste un peu bruyant à cause du ventilo, mais boîtier alu et fabrication qui me semble bien sérieuse Le seul hic c'est que les frais d'envois sont plus chers que le chargeur et lorsque j'en ai commandé 2, je suis passé par la case tva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 salut les amis Kylin n'a pas encore les prix pour les pneus de route et ne peux pas encore les vendre , en revanche , vous pouvez d'ores et déjà commandé les chargeurs ainsi que le guidon pliable ... c'est ce que j'ai fait histoire de bien les avoirs à réception de l'ULTRA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Slt oki merci pour l info Le chargeur et le meme que celui de la dt2 60v c ca ? Tu a pris quel guidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 le chargeur est bien le même que pour la dualtron 2 en 67,2 v et pour le guidon pliable , j'ai pris le Xtasy pour Dualtron , c'est pour moi le meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Cool ,-) pas donné tous ca ! Jtrouve le prix des pieces abusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 ok@carbonite , mais juste une petite question. est ce qu il y a un adjustment de prix (frais port) si on commande plusieurs truc? Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Perso , j'en ai eu pour 99,53€ fdp inclus en ePacket pour les deux articles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 8 heures, Erwanrcx a dit : J'avais commandé chez ce store ce type de chargeur pour ma Ms3 en 84V et je pense que celui là est très bien vu ceux que j'ai reçu : http://s.aliexpress.com/NBZ3MvqM C'est vraiment très bien ! Juste un peu bruyant à cause du ventilo, mais boîtier alu et fabrication qui me semble bien sérieuse Le seul hic c'est que les frais d'envois sont plus chers que le chargeur et lorsque j'en ai commandé 2, je suis passé par la case tva Moi je trouve pas ça terrible ! Le prix est correcte oui mais avoir un ventilateur et donc bruyant pour rester en 2A c'est dommage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 3 heures, wheel a dit : ok@carbonite , mais juste une petite question. est ce qu il y a un adjustment de prix (frais port) si on commande plusieurs truc? Les pièces détachées sont vendues fdp inclus. Je ne penses pas que Kylin ajuste pour 2-3 pièces, différentes en plus. Il le fait par exemple pour 10 pièces, sur 1 seule adresse de livraison. Lors de la commande groupée de novembre, il y avait eu un ajustement pour chaque commande, avec la trott. Là ça n'a pa été possible, à la base à cause du prix inconnu des pièces. C'est pourquoi on a dit que ça ferait l'objet d'une commande ultérieure. Kylin n'est pas sûr non plus de pouvoir envoyer les pièces en même temps que les trotts, il faudra creuser ce point. Et attendre un peu. S'il peut les envoyer avec, j'imagine bien qu'il va réajuster le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 A 45km/h il se fait littéralement déposé par le gars qui le double par le gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehe2 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Wow... Je débarque sur ce sujet mais... C'est quoi cette trottinette de malade ? Le mec va à plus de 70 km/h vitesse GPS ?? C'est un truc de malade... J'ose même pas imaginer en cas de chute, les mecs ne portent visiblement aucune protection... c'est ouf ! J'aurais jamais pensé qu'une trottinette puisse aller aussi vite... Quid de l'autonomie ? Du freinage d'urgence ? De la stabilité ? Qui parmi vous l'a déjà testée cette machine du diable ? Ça fait quand même bien flipper de voir ça... Wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 J'espère que Kylin va revoir les frais d'envoi ! Pour l'instant, je ne finalise pas les accessoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés