Erwanrcx Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 [mention=328]jejegarcia[/mention] tu peux me donner un lien s'il-te-plaît ? Il y a ça : http://www.dx.com/fr/p/motorcycle-headlight-spotlight-waterproof-fog-lamp-2000lm-30w-white-light-w-switch-12-80v-395842#.WTpAboW-iaM Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 J'avais le meme, il est puissant mais je trouvais le faisceau trop concentré en un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, 0rsa a dit : J'avais le meme, il est puissant mais je trouvais le faisceau trop concentré en un point Du coup tu préconises plutôt ceux à 3 LEDs pour vélo? mais ils sont sur batterie et il n'est pas spécifié leurs caractéristiques d'alimentation, directe sur l'alim de la trott serait le top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 12 heures, Urban360 a dit : Salut les amis, un peu hors sujet mais nos machines arrivent vers le 25 Juillet pour ceux qui souhaiterait acheter dans un magasin en ile de France - voir venir essayer la bécane si vous souhaitez l'acheter en Chine. Nous pourrons faire de la maintenance également, voir des réparations si nos stocks de Pds nous le permettent. Enjoy Bonjour @Urban360, merci pour l'info et la proposition. Je pense que la démarche SAV également va être appréciée! Si vous étendiez "toutes marques", alors là, le Graal!... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Slt ts le monde j ai commande une selle un chargeur + un guidon kwk me fait la livraison gratis + - 5 e bon vendeur ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Soit -56 e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Tjrs au top Kylin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 à l’instant, Alien a dit : Soit -56 e tu as payé le tout 56€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 @Carbonite j aurrais bien aimer lol 145 fdp inclus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 ah ok merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 13 heures, Erwanrcx a dit : Du coup tu préconises plutôt ceux à 3 LEDs pour vélo? mais ils sont sur batterie et il n'est pas spécifié leurs caractéristiques d'alimentation, directe sur l'alim de la trott serait le top ? Moi j'utilise ceux sur batterie ! Sinon j'en ai qui dépote fort et marche en 72 volts mais ça coûte un bras ça vaut pas le coup et e' plus un seul mode on'ou off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Je vois que pas mal d'entre vous commande le guidon pliable. Pensez vous que sa soit réellement nécessaire avec l'ultra vu la largeur du deck ? Et pensez vous qu'il soit assez solide au vu des performances annoncées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Je pense que c'est un plus pour la mettre dans un coffre. Pas trop pour la mettre sous le siège du metro... Quant à la solidité, ce n'est pas la pièce la plus sollicitée. Je me fais plus de soucis pour le bas de la colonne, ce sera l'un des endroits les plus sollicités lors des accélérations-freinages. Et ça m'a l'air d'être exactement comme les DT1/DT2. Pas assez costaud donc. Si un matheux peux faire le calcul de l'effort exercé sur cette partie lors d'un freinage d'urgence de 80 à 0 km/h avec un pilote de 75 kg, sachant que le tube de direction fait +/- 70cm de long... Modifié le 10 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 oui si tu envisage de la mettre dans un coffre de voiture (ou prendre l'ascenseur lol ) plus facilement sinon le guidon va te gêner 600 mm deck 310 mm les possesseurs de ce guidon ont l'air d’être content (sur dualtron 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ok! Pour le tube il est fait en quoi ? quelqu'un côté sa cote ? pour les disques de frein, quelqu'un connaît le diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 J'ai le guidon pliable Xtasy et je vous assure que c'est un vrai bonheur pour mettre ma Dualtron Ltd dans le coffre de la voiture. Très bien foutu et aucun jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 53 minutes, Shivan a dit : Ok! Pour le tube il est fait en quoi ? quelqu'un côté sa cote ? pour les disques de frein, quelqu'un connaît le diamètre ? De quel tube tu parles? La colonne de direction à l'air d'être la même que la DT1/2, +/-34mm pas très rond), épaisseur de parois env.4mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Au sujet du guidon X-Tasy: Le guidon X-Tasy est testé par le fabricant pour 100 000 cycles pliage / dépliage (voir listing AliBaba du constructeur et test de fatigue mécanique). Il faut cependant bien vérifier l'état de la visserie du système de pliage (chaque 1000kms semblerait une bonne mesure) car certaines parties peuvent se fragiliser sur la durée au fil de l'utilisation (pliage-dépliage et chocs de la route): Il semblerait que certains guidons X-Tasy auraient du jeu dès l'usine, alors que d'autres en auraient moins, voire d'autres guidons pas du tout (c.f message de @Francky). Personnellement le mien (acheté chez Kylin il a quelques mois) présentait du jeu dès sa 1ère utilisation, c'est possible que du fait de ce jeu plus de vibrations se transmettaient à des parties de la visserie du guidon qui s'est petit-à-petit fragilisée. A noter que j'ai utilisé durant la moitié de vie de ce fameux guidon du ruban adhésif pour éliminer le jeu d'origine X-Tasy; en rétrospective cela a du sans doute augmenter la pression appliquée sur les vis de jonction (qui gardent en place les parties mobiles du guidon). Quid des personnes qui reçoivent un guidon X-Tasy tout neuf avec du jeu ? Modifié le 10 juin 2017 par Trotti Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 @sonkenn il nous est malheureusement difficile de faire cela pour les raisons que vous connaissez. Quand cela est possible, nous le faisons bien sur (pour l'instant principalement sur Etwow et Inokim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés