bababou54 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Que ça va être dur d attendre alors qu il fait si beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est clair.heureusement que nous avons quasiment tous une trott en attendant... Imagine moi j'attends 2 Dualtron c'est encore plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Perso , je suis à pied actuellement..... c'est dur l'attente ! bon j'ai tout de même un Tmax et un S1000RR mais le kif n'est pas le même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 @Alien@kisslanding@Sinan@Carbonite@nono 42@wheel @Shivan @3.14air @sonkenn @Latitude@tekounet @bababou54 @Erwanrcx @nico Bonjour à tous, on se perd un peu entre ce sujet et le topic général Ultra... pour ce qui ne l'ont pas déjà fait, n'oubliez pas d'allonger le temps de traitement de TOUTES vos commandes chez KWK. Ca ne vous coute rien, et les annulations de commande sont très préjudiciables à Kylin par rapport à sa réputation sur Ali et ça peut aller jusqu'a la fermeture de sa boutique. Il y a une commande d'accessoires sur laquelle il y a un risque d'annulation ( 4 jours restants) Kylin ne peut par vérifier chaque jour, soyez vigilants s'il vous plait et VERIFIEZ LES DATES SUR VOS COMMANDES Ensuite, J'ai eu un message de Kylin hier, pas entièrement évident à interpréter et j'ai donc attendu de plus amples explications pour vous en faire part. Les expéditions d'une partie des trotts a commencé, comme vous avez pu le voir. Il s'agit d'abord des machines en monte "off road". En effet, les pneus route semblent en rupture pour le moment, mais les envois devraient s'enchainer la semaine prochaine pour les montes "route". Bonne nouvelle, Les chargeurs supp et les guidons pliants seront expédiées avec les trotts, mais pas les autres accessoires. Je suggère pour ceux qui le souhaitent et qui sont dans la même région de faire un envoi groupé sur une adresse, pour économiser sur les frais d'envoi de ces accessoires. Un petit bémol tout de même, Minimotors ne vend plus les chambre à air séparées des pneus. C'est 1 chambre + 1 pneu. Ce qui veut dire que Kylin n'a pas de chambres seules, il ne pourra pas nous les offrir comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) d'après les choix pneumatiques, les trotts expédiées doivent être @kisslanding, @wheel, @Shivan, @Latitude, @sonkenn si vous avez confirmé votre commande d'accessoires, vous les recevrez avec, sauf les pneus. J'ai vu qu'ils étaient rentrés à 55 USD chez KWK, je demande à Kylin si nous pouvons valider les commandes. Il faudrait avant que ceux qui souhaitent une livraison groupée sur la région parisienne me contactent: tous ceux qui ont commandé des pneus en fait Modifié le 17 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Delai ok pour moi. Ma crainte etais de recevoir la trot pdt mon absence . Merci pour c news rassurante @sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) ben j'avais demander en off road aussi lol mais bon c'est pas grave Modifié le 17 juin 2017 par nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 12 minutes, sonkenn a dit : d'après les choix pneumatiques, les trotts expédiées doivent être @kisslanding, @wheel, @Shivan, @Latitude, @sonkenn si vous avez confirmé votre commande d'accessoires, vous les recevrez avec, sauf les pneus. J'ai vu qu'ils étaient rentrés à 55 USD chez KWK, je demande à Kylin si nous pouvons valider les commandes. Il faudrait avant que ceux qui souhaitent une livraison groupée sur la région parisienne me contactent: tous ceux qui ont commandé des pneus en fait ben j'avais demandé aussi en off road mais bon ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) il y a une heure, nico a dit : ben j'avais demandé aussi en off road mais bon ce n'est pas grave S itu as coché l'option off road lors de ta commande ça devrait être bon, dans mon tableau tu étais "road", au temps pour moi. regarde le statut de ta commande si elle est toujours "en attente d'expédition" ou "en attente de confirmation" Modifié le 17 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Mince alors, moi aussi je l'ai commandée en off road mais elle n'est pas expédiée pour autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 @sonkenn merci mon pote pour ces belles news pour ceux qui ont pris la version off road .... bandes de veinards bon la chose positive ... elles vont arrivée bien plus tôt que prévu et ça c'est bien cool quand même alors , qui va faire son unboxing le premier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 ni moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, sonkenn a dit : S itu as coché l'option off road lors de ta commande ça devrait être bon, dans mon tableau tu étais "road", au temps pour moi. regarde le statut de ta commande si elle est toujours "en attente d'expédition" ou "en attente de confirmation" je suis bien en off road en attente d'expédition j'ai envoyé un mail pour savoir ou cela en était lol Modifié le 17 juin 2017 par nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut les gars, Alors c'est confirmé vos Ultra sont en cours de transport? Vous avez un numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Kylin me dit 5 envoyés, ce qui correspond à ma liste off road, sauf si bababou qui a commandé en premier fait partie de ces 5, du coup celle de @nico ne serait pas partie. oui on a un tracking, mais il ne sera actif que lorsque les trotts repartirons des Pays-Bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 @sonkenn du coup , tu pense que l'on puisse faire une commande groupée de pneus , ce qui je pense baisserais la facture avec un envois a une seul adresse ? pour ma part , j'aimerais avoir deux pneus de routes supplémentaires ainsi que leurs chambre à air ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Ça m'intéresse moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Moi aussi je voulais deux pneus route et un chargeur en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés