Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bababou54 a dit :

Tout comme kylin, il en a déjà reçu... l'usine semble repartir son stock équitablement... Même si la mienne ne figure pas dans la première tournée, la logique de l'usine semble bonne... J'attends de mon côté comme toi.

E pense aussi comme toi pour le coup .

tu as commandé la tienne avec des pneus de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bababou54 a dit :

Ça serait bien que ceux qui ont leur commande expédiée, qu'ils se manifestent pour vérifier les 5 expéditions annoncées par kylin ! Merci d'avance à eux....

C'est clair mais quand tu vois des mecs comme @kisslanding qui se sont inscrits fin mai juste pour bénéficier de la commande groupée , sans présentation  , qui a sa trottinette d'expédier avant nous et surtout qui ne donne plus signe de vie ..... ça me fout les glandes ....

idem pour @Latitude qui lui a juste 3 malheureux message sur le forum et qui a eu sa trottinette d'expédier également sans donné signe de vie ....

bref , je l'ai un peu en travers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rester cool les gars, vous les aurez vos ultra. moi j ai precommande la onewheel+ depuis janvier, aujourd hui on m annonce report pour debut aout.
Des fois il n y a pas de mal de recevoir plus tard. au moins les 5 premiers s ils ont des soucis, ca sera corrigé sur les vôtres. L'année dernière j ai commandé la dt ex une semaine avant qu' ils ont amélioré le système de fixation, et a ajouté le model ex+. si j aurai su j ai sûrement attendu.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Carbonite a dit :

C'est clair mais quand tu vois des mecs comme @kisslanding qui se sont inscrits fin mai juste pour bénéficier de la commande groupée , sans présentation  , qui a sa trottinette d'expédier avant nous et surtout qui ne donne plus signe de vie ..... ça me fout les glandes ....

idem pour @Latitude qui lui a juste 3 malheureux message sur le forum et qui a eu sa trottinette d'expédier également sans donné signe de vie ....

bref , je l'ai un peu en travers ....

Je compatis... Mais pour les pneus on ne savait pas. Finalement j'aurais préféré que Kylin garde les trotts de côté et envoi tout en même temps, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Même si Kylin n'y a pas forcément pensé, j'imagine que ça n'aurait pas été possible vu le stock tendu en ce moment, ce qui est produit part direct.

Quant aux participants de dernière minute, on a le cas à chaque commande, et on doit rester ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tekounet a dit :

Bonjour à tous,

Avant de voir pour rajouter des pièces, je m'interroge sur les prix pratiqués sur celles-ci.

En regardant les dimensions du pneu route affiché sur le magasin de Kylin, je trouve les références 90/65-6,5, vendu un peu moins de 50€

Pneu Ultra

Sur cet autre magasin, les mêmes références me font ressortir ce pneu à moins de 27€ port compris

Magasin:Russell DIRT BIKE/ATV PARTS STORE

Ok, il n'y a pas de chambre à air...mais c'est pas ça le plus cher il me semble, non ? ¬¬

Bien entendu, sous réserves que les références indiquées dans la photo soient celles de nos Ultra ...

J'attends vos avis d'experts, merci

Salut @tekounet, bonne initiative.

Je n'ai pas vérifier en détail les dimensions, cependant, j'ai commandé des pneus 10"x3.0 sur Passiongadgets, et je suis très déçu. Ils sont plus fins en gomme, plus souples et paraissent plus fragile.

Je m'en tiens donc pour ma part aux pneus proposés par KWK, ceux vendus d'origine avec la trott.

De plus, on devrait avoir un bon tarif, lors de ma commande de chargeur (12 pièces) j'ai eu presque 40% de remise. Ça ne veux rien dire pour les pneus, mais j'espère que c'est un bon indicateur.  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si les pneus sont les mêmes que sur les photos, je pense que les pneus de kwk sont de meilleure qualité et au vu des performances de l'ultra, je pense qu'il vaut mieux être bien chaussé !

Sinon ou peut faire une commande à notre bibendum national! ?Sa en jèterai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla houla la canicule commence à faire ses effets ...c'est vrai que j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de cette commande groupée et j'en remercie encore les organisateurs @sonkenn etc.. mais je n'ai pas demander de traitement prioritaire et même j’étais prêt à attendre  plus longtemps car je pense que l'on prends un risque avec un produit non exempt de bug... mais bon il faut certaine fois être un peu précurseur . Alors oui je confirme que je suis dans les 5 en attente de livraison, et promis @Carbonite je ferais un whelling en ton honneur dés que je la reçois :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wheel a dit :

rester cool les gars, vous les aurez vos ultra. moi j ai precommande la onewheel+ depuis janvier, aujourd hui on m annonce report pour debut aoutemoji19.png.
Des fois il n y a pas de mal de recevoir plus tard. au moins les 5 premiers s ils ont des soucis, ca sera corrigé sur les vôtres. L'année dernière j ai commandé la dt ex une semaine avant qu' ils ont amélioré le système de fixation, et a ajouté le model ex+. si j aurai su j ai sûrement attendu.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 

Dit il alors que sa ultra est expédié .... 

je n'ai rien contre toi mais sois mignon quand même ....

moi c'est juste dans la façon de faire de certains qui me file de l'urticaire.

@kisslanding c'est bien de venir donné des news de temps en temps quand même non ?

tant mieux pour toi si tu fais partie des premières livraisons, je ne suis pas jaloux....

mais ici c'est une communauté et non un shop en ligne , voila tout !

ps : fait gaffe de pas faire un soleil quand même en essayant de faire un wheeling:biggerGrin: 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bababou54 a dit :

Tout comme kylin, il en a déjà reçu... l'usine semble repartir son stock équitablement... Même si la mienne ne figure pas dans la première tournée, la logique de l'usine semble bonne... J'attends de mon côté comme toi.

Que l'usine répartisse équitablement ne me gêne pas, mais que Minimotors me mente ça je ne l'accepte pas.

En + si répartition il y a, j'aurais apprécié que les commandes soient traitées chronologiquement, à minima...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une première liste, mais je n'ai pas confirmation de tout le monde, ils ne sont pas tous aussi rapide que toi! ;)

J'ai demandé un pricing pour une 20 aine de pneus, pas sûr qu'il y en ai autant de commandés, et quelques chargeurs.

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
Le 06/19/2017 à 20:38, KAL a dit :

Que l'usine répartisse équitablement ne me gêne pas, mais que Minimotors me mente ça je ne l'accepte pas.

En + si répartition il y a, j'aurais apprécié que les commandes soient traitées chronologiquement, à minima...

Je te comprends. Ça commence à m agacer aussi cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward