Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @sonkenn , elle va pouvoir charger tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Kylin me confirme les envois suivants pour la commande groupée le 06/06: @kisslanding, @Latitude, @Shivan, @sonkenn, @wheel et le 20/06: @3.14air, @Alien, @Carbonite, @Erwanrcx, @nono 42, @Sinan, @tekounet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Profitez bien les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @sonkenn bravo mon poto , elle est sublime !!! en revanche, est ce que tu as pu voir si il y avait le cache poussière dernière la roue avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmpc Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour, Bravo pour l'initiative... Je pense que j'arrive un peu tard pour bénéficier de la promotion, A tout hasard j'ai fait une demande à Kylin... J'ai hâte de voir les premiers tours de roues des veinards... G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @3.14air @Alien @Erwanrcx @nono 42 @Sinan @tekounet vous avez eu vos ultra d'expédier ? pour ma part , ça n'a pas bougé , toujours en attente d'expédition .... merci les gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Oui, j'ai eu les photos aussi mais Kylin m'a spécifié qu'il n'y aura pas de tracking avant lundi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Carbonite ça me rappelle l'enfant de 5 ans qui, au mois d'octobre, te dit "C'est bientôt Noël et les cadeaux ???" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) @Carbonite C'est pareil pour moi, toujours en attente d'envoi mais j'ai 4 photos de Kylin dans ma messagerie. Attendons lundi pour le changement de statut. Modifié le 23 juin 2017 par nono 42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 8 minutes, 0rsa a dit : Carbonite ça me rappelle l'enfant de 5 ans qui, au mois d'octobre, te dit "C'est bientôt Noël et les cadeaux ???" @0rsa je suis un sale gosse impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 27 minutes, Erwanrcx a dit : Oui, j'ai eu les photos aussi mais Kylin m'a spécifié qu'il n'y aura pas de tracking avant lundi à l’instant, nono 42 a dit : @Carbonite C'est pareil pour moi, toujours en attente d'envoi mais j'ai 4 photos de Kylin dans ma messagerie. Attendons lundi pour le changement de statut. ok merci les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Salut carbonite pareil toujour en attente d'envoi faut attendre lundi pour le changement de statut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 impec' merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Photos également reçus hier. J'attends le tracking courant semaine prochaine... Modifié le 24 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Et bin voila , ça n'a pas traîné tu vois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut les trotteurs, Ça y est, Minimotors a expédié ma Ultra. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 48 minutes, KAL a dit : Salut les trotteurs, Ça y est, Minimotors a expédié ma Ultra. YAISSSSE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Y'a plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas été fabriquée à la va-vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Elle a été expédiée vendredi dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Excellente nouvelle @KAL finalement tu l'aura avant nous car les nôtres ne sont toujours pas expédié ! j'espere juste que tu n'ai pas de frais de douane ... @Didier.94600 devrait être entrain de roulé en ce moment même car je crois qu'il a reçu sa Dualtron 2 aujourd'hui. Il l'a prise chez Minimotors direct , comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés