KAL Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Espérons! Pour Didier oui cela aura été plus rapide peut être car il a pris une ex+. On est des fous nous pour commander directement chez eux alors que c'est plus long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est nouveau ça!!!! Tu sors ça d'ou?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 15 minutes, sonkenn a dit : C'est nouveau ça!!!! Tu sors ça d'ou?... Hello @sonkenn Cela vient du post que j'ai répondu a @Carbonite mais j'ai eu une coupure de Box et j'ai perdu tout le post que je viens d'écrire depuis plus d'une heure !!!!! C'est le nouveau système de pliage que j'ai découvert sur ma new DT2 EX+ aujourd'hui en faisant des modifs. Didier.94600 Modifié le 26 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ils ont mis une butée pour la direction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Didier.94600 tu n'as pas eu de frais de douane mon pote ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @sonkenn Cela vient du post que j'ai répondu a @Carbonite mais j'ai eu une coupure de BOx et j'ai perdu tout le post que je viens d'écrire depuis plus d'une heure !!!!! C'est le nouveau système de pliage que j'ai découvert sur ma new DT2 EX+ aujourd'hui en faisant des modifs. Didier.94600 Ah donc la mienne la alors ils l'ont mise dans le carton hier ou avant hier je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Le 26/06/2017 à 17:44, Carbonite a dit : Excellente nouvelle @KAL finalement tu l'aura avant nous car les nôtres ne sont toujours pas expédié ! j'espere juste que tu n'ai pas de frais de douane ... @Didier.94600 devrait être entrain de roulé en ce moment même car je crois qu'il a reçu sa Dualtron 2 aujourd'hui. Il l'a prise chez Minimotors direct , comme toi. Super j'ai retrouvé mon Post, cool ======================================================================================================== Hello a tous, Oui, bien reçu ma DT2 EX+ ce matin a 9h00, elle est super belle !!!!! Mais je sais pas pourquoi je l'ai reçu dans un carton no-name (sans MInimotors dessus) et apparemment elle est passée par H-Kong via l'UK. J'ai commencé mes petites modifs dessus, mais j'ai eu une petite frayeur elle s'allumait pas avec le bouton Power, mais je me suis rappellé d'un post qui mentionnait que l'inter de la batterie extérieur pouvait avoir un faux contact, après plusieurs aller-retour bien sec, elle s'allume (ouffff sauvé, j'ai flippé). En remplacant la vis de 10X70mm par la nouvelle en Titane, que j'ai du racourcir a 75mm, j'ai remarqué que Minimotors a fait des modifications concernant le positionnement de la goupille de 4mm, ainsi que sur la couronne dentée et aussi modif de la pièce du système de pliage de la colonne sur les DT2, peut-être suite a la photo le l'autre jour vu sur le fil concernant celle cassée en deux justement au niveau du trou de 4mm, ou ce loge cette goupille sur les DT1 (je sais pas comment c'est fait sur l'Ultra). Fait aussi étanchéification du deck avec le doublement du joint du plateau (plus un peu d'huile) et aussi un peu de silicone sur l'entrée du faisceau dans le deck, après avoir redémonté le cache acheté qu'ils m'avaient monté dessus d'origine, et aussi changement du guidon plus poignées, et pose de gaffer sous tout le deck aussi. Voila c'est tout pour aujourd'hui, donc demain changement des étriers plus décalages des disques et opération terminée. Et si cela ne me prend pas toute la journée, après grande ballade pour essayer et tester la Bébéte, si je ne rencontre pas de problèmes sur les vis de disques comme sur ma DT1. Didier.94600 Quelques photos des modifs. Nouveau positionnement des goupilles ( mais toujours en 3 au lieu de 4mm ) entrainant un jeu directionnel !!!!! Et nouveaux taraudages sur la couronne dentée, pour blocage du système de pliage sur celle-ci. Deux épaulements plus 2 vis pour blocage du système de pliage sur la couronne dentée. Modifié le 27 juin 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @Didier.94600 tu n'as pas eu de frais de douane mon pote ??? Hello @Carbonite non pour l'instant pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Super j'ai retrouvé mon Post, cool ======================================================================================================== Hello a tous, Oui, bien reçu ma DT2 EX+ ce matin a 9h00, elle est super belle !!!!! Mais je sais pas pourquoi je l'ai reçu dans un carton no-name (sans MInimotors dessus) et apparemment elle est passée par H-Kong via l'UK. J'ai commencé mes petites modifs dessus, mais j'ai eu une petite frayeur elle s'allumait pas avec le bouton Power, mais je me suis rappellé d'un post qui mentionnait que l'inter de la batterie extérieur pouvait avoir un faux contact, après plusieurs aller-retour bien sec, elle s'allume (ouffff sauvé, j'ai flippé). En remplacant la vis de 10X70mm par la nouvelle en Titane, que j'ai du racourcir a 75mm, j'ai remarqué que Minimotors a fait des modifications concernant le positionnement de la goupille de 4mm, ainsi que sur la couronne dentée et aussi modif de la pièce du système de pliage de la colonne sur les DT2, peut-être suite a la photo le l'autre jour vu sur le fil concernant celle cassée en deux justement au niveau du trou de 4mm, ou ce loge cette goupille sur les DT1 (je sais pas comment c'est fait sur l'Ultra). Fait aussi étanchéification du deck avec le doublement du joint du plateau (plus un peu d'huile) et aussi un peu de silicone sur l'entrée du faisceau dans le deck, après avoir redémonté le cache acheté qu'ils m'avaient monté dessus d'origine, et aussi changement du guidon plus poignées, et pose de gaffer sous tout le deck aussi. Voila c'est tout pour aujourd'hui, donc demain changement des étriers plus décalages des disques et opération terminée. Et si cela ne me prend pas toute la journée, après grande ballade pour essayer et tester la Bébéte, si je ne rencontre pas de problèmes sur les vis de disques comme sur ma DT1. Didier.94600 Quelques photos des modifs. Nouveau positionnement des goupilles ( mais toujours en 3 au lieu de 4mm ) entrainant un jeu directionnel !!!!! Et nouveaux taraudages sur la couronne dentée, pour serrage du système de pliage. Deux épaulements plus vis pour serrage du système de pliage sur la couronne dentée. C'est quoi cette histoire de taraudage et changement de visse titane je doit le faire moi sur la limited quand je la reçois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Carbonite a dit : Ils ont mis une butée pour la direction ? Oui, c'est une modif pour bloquer le jeu directionnel entre le système de pliage et la couronne dentée, malgrés le changement d'emplacement des goupilles (2 now) qui sont toujours de 3mm pour des mortaises de 4 ou 4,5mm de large, ça bouge en forcant très fort roue bloquée en tournant le guidon !!!!! Modifié le 26 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Oui, c'est une modif pour bloquer le jeu directionnel entre le système de pliage et la couronne dentée, malgrés le changement d'emplacement des goupilles (2 now) qui sont toujours de 3mm pour des mortaises de 4 ou 4,5mm de large, ça bouge en forcant très fort roue bloquée en tournant le guidon !!!!! Ah j'annule ma commande alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Didier.94600 impeccable !!! tes modifications sont toujours très pertinente et c'est bien cool ?? Bonne route à toi , tu verra la D2 , cest du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) à l’instant, Guersouf a dit : Ah j'annule ma commande alors ? Oui annule vite ? Modifié le 26 juin 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Oui annule vite ? Je parle sérieusement j'ai pas envie que la roue reste bloqué quand je veux tourner ça commence à bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 La Dualtron est ce qui se fait de mieux sur le marché de la trottinette électrique avec la weped !!! que veux tu que je te dise de plus ???? tu es un grand garçon, le choix t'appartient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : La Dualtron est ce qui se fait de mieux sur le marché de la trottinette électrique avec la weped !!! que veux tu que je te dise de plus ???? tu es un grand garçon, le choix t'appartient.... Oui je connais la weped aussi non je lui pose une question car ce blocage me fait peur et en plus vous avez des dualtron donc vous êtes bien placer pour me renseigner et me dire si je doit faire des modifications dessus sans l'abîmer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ils ont ajouté un nouveau système pour que la roue avant ne bouge plu lorsque la Dualtron est plié en mode transport, avant cette modification, elle bougeait !!! ce qui personnellement ne me dérangeait pas ! voila , tu sais tout ! a oui , j'oubliais... j'attend l'expédition de ma dualtron ultra et avant ça j'en ai eu 2 , une dualtron 1 ex+ et une dualtron 2 limited . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Tu n'as pas de modification à faire sur ta Dualtron, apres , Didier est un très gros rouleur , un poil maniaque aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @Didier.94600 impeccable !!! tes modifications sont toujours très pertinente et c'est bien cool ?? Bonne route à toi , tu verra la D2 , cest du bonheur ! Merci @Carbonite Juste une petite question, sur ma DT2 EX+ je configure a 0 ou 1 le P7 et combien en P1 pour le voltage minimum ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Tu n'as pas de modification à faire sur ta Dualtron, apres , Didier est un très gros rouleur , un poil maniaque aussi ? Ah merci la je comprends mieux non en faite j'avais peur qu'elle bloque en roulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés