Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Merci @Carbonite Juste une petite question, sur ma DT2 EX+ je configure a 0 ou 1 le P7 et combien en P1 pour le voltage minimum ????? merci Je crois que le voltage c'est 52v et 0 démarrage mou je crois et 1 à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Aha ! MiniMotors a installé un système de pliage de type Ultra sur ta DT2, @Didier.94600 Pour plus d'infos sur ces deux nouvelles vis de serrage sur la couronne dentelée: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) à l’instant, Trotti Phil a dit : Aha ! MiniMotors a installé un système de pliage de type Ultra sur ta DT2, @Didier.94600 Pour plus d'infos sur ces deux nouvelles vis de serrage sur la couronne dentelée: Merci @Trotti Phil c'est ce que j'ai découvert aussi sur ma DT2 EX+ cette après midi en métant les mains dedans !!!!! Super Top merci Minimotors. L'autre jour il y avait une photo sur le forum ou cette pièce avait cassée juste au niveau du trou de la goupille, celui-ci affaibli cette pièce qui encaisse beaucoup de contraintes !!!!! Modifié le 27 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Merci @Trotti Phil c'est ce que j'ai découvert aussi sur ma DT2 EX+ cette après midi en métant les mains dedans !!!!! Super Top merci Minimotors. Moi je les remercierai quand je l'aurais tester et sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 9 minutes, Guersouf a dit : Je crois que le voltage c'est 52v et 0 démarrage mou je crois et 1 à fond ? Tu commence enfin à être un bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Tu commence enfin à être un bon ??? Ta vu ça et en plus je l'ai pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 8 minutes, Trotti Phil a dit : Aha ! MiniMotors a installé un système de pliage de type Ultra sur ta DT2, @Didier.94600 Pour plus d'infos sur ces deux nouvelles vis de serrage sur la couronne dentelée: Tu m'impressionne avec tes informations toujours exclusive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @Trotti Phil Ou tu les prends tes infos ? Merci à toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Ta vu ça et en plus je l'ai pas encore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Just now, Carbonite said: @Trotti Phil Ou tu les prends tes infos ? Merci à toi ?? C'est ici ! http://cafe.naver.com/minimotorsclub/61744 Pour traduire le Coréen (et comprendre la traduction) par contre il ne faut surtout pas brider son imagination 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Trotti Phil a dit : C'est ici ! http://cafe.naver.com/minimotorsclub/61744 Pour traduire le Coréen (et comprendre la traduction) par contre il ne faut surtout pas brider son imagination Merci Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : C'est nouveau ça!!!! Tu sors ça d'ou?... Tu devrais l'avoir sur ta ultra mon poto ? tu n'as pas vérifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit : Merci @Trotti Phil c'est ce que j'ai découvert aussi sur ma DT2 EX+ cette après midi en métant les mains dedans !!!!! Super Top merci Minimotors. L'autre jour il y avait une photo sur le forum ou cette pièce avait cassée juste au niveau du trou de la goupille, celui-ci affaibli cette pièce qui encaisse beaucoup de contraintes !!!!! pas sur que les premières dt2 l'ai ça faudrait vérifier ! mais comme a chaque fois des améliorations sont apportées j'en doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @sonkenn est ce que tu peux te renseigné s'il te plaît mon pote pour savoir où en est nos ultra car nous sommes mardi et nos trott sont toujours en attente d'expédition ? merci à toi car ça éviterait d'envoyer plusieurs message à Kylin... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 +1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Toujours en attente d expédition chez moi aussi... C'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Je vais en parler à Kylin, je vous tiens au jus Merci Flo est ce que tu pourrais également te renseigné sur l'envoie de nos Ultra s'il te plaît ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) P.S: Nous sommes dans le topic DT Ultra et j'ai oublié de mentionner que les dernières DT Ultra avec le problème de câble du moteur à l'arrière qui se frottait contre la suspension sont aussi rattachées à la campagne (susmentionnée) de reprise des trottinettes dans les branches locale de MiniMotors en Corée. (Le manager d'une de ces branches en Corée avait annoncé/publié cette reprise, et que dorénavant les câbles de moteur arrière des DT Ultras sera plus serré contre l'amortisseur arrière edit: et les bords de la "feinte" dans laquelle passe le câble moteur arrière dans le deck et la suspension arrière gauche sont dorénavant plus arrondis afin d'éviter ce frottement.) J'espère que les Ultras qui doivent encore quitter l'usine MiniMotors/être envoyées aux membres E.R prennent du temps du fait de cette modification... Au passage je vous laisse une brico-méthode pour lifter le cable arrière du moteur Ultra: Modifié le 27 juin 2017 par Trotti Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je crois qu"il attends que je reçoive la mienne pour envoyer les autres cela dit c'est normalement pour demain d’après l'avis de passage ups d'aujourd'hui ... Il semblerai (à confirmer...) que dans mon cas il y a eu erreur sur le code postal inversion du 3eme et 4eme chiffres ce qui à induit un mauvais aiguillage du colis qui est parti dans une autre destination car le code postal existé à destination mais pas l'adresse, donc si cela vous arrive soit vous changer votre adresse de livraison sur votre compte ups soit vous faite comme moi vous allez dans la succursale ups la plus proche et vous faite modifier l' adresse de livraison (dans mon cas la même avec le bon code postal voili voila ...enfin j'espère ... ps @Carbonite je n'ai pas d'info de kylin it's a joke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 1 heure, Trotti Phil a dit : P.S: Nous sommes dans le topic DT Ultra et j'ai oublié de mentionner que les dernières DT Ultra avec le problème de câble du moteur à l'arrière qui se frottait contre la suspension sont aussi rattachées à la campagne (susmentionnée) de reprise des trottinettes dans les branches locale de MiniMotors en Corée. (Le manager d'une de ces branches en Corée avait annoncé/publié cette reprise, et que dorénavant les câbles de moteur arrière des DT Ultras sera plus serré contre l'amortisseur arrière pour éviter ce frottement.) J'espère que les Ultras qui doivent encore quitter l'usine MiniMotors/être envoyées aux membres E.R prennent du temps du fait de cette modification... Au passage je vous laisse une brico-méthode pour lifter le cable arrière du moteur Ultra: Merci Phil , tu es au top mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés