kisslanding Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 36 minutes, Wasabi a dit : Bonjour les gars..comment ça se passe àlors ?on roule sur le trottoir avec ce genre d engin? On est pepere sans etre embêter en cas de contrôle? Trottoir, route ,piste cyclable le tout c'est d'adapter ta vitesse au lieu ou tu circule..et en cas de contrôle et bien cela dépend ou tu sera contrôlé et à quelle vitesse La mienne était à 800m. Ça me choque pas ça veut dire qu'elle a été testée au moins. @kal oui c'etait juste pour "homologuer" mon 97 km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) 97km? J'espère pour toi que c'est 1 erreur de frappe! Modifié le 7 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Préparation pour mardi... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, après un nouveau test je fait entre 50 et 60 km en mode 3. Je vais sûrement ouvrir un litige comme vous me le conseiller au vu de la différence de kilomètres avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 9 heures, Trotti Phil a dit : Préparation pour mardi... Je ne savais pas que tu avais commandé la Ultra Trotti Phil... Je vais finir par être complexé si j'en ai pas une bientôt. Vivement mardi ça va être Noel pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Shivan a dit : Bonjour, après un nouveau test je fait entre 50 et 60 km en mode 3. Je vais sûrement ouvrir un litige comme vous me le conseiller au vu de la différence de kilomètres avec vous. Tu as toujours des baisses de puissances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Oui hier sur un trajet de 35km, en alternant piste cyclable, route, j'ai eu 4 à 5 perte de puissance ou coupure moteur d'une seconde. Contrairement au premier test, je n'ai pas eu de coupure moteur de plusieurs heures, mais le premier test j'avais fait que de la route à fond et il y avait une forte chaleur extérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 5 minutes, Shivan a dit : Bonjour, après un nouveau test je fait entre 50 et 60 km en mode 3. Je vais sûrement ouvrir un litige comme vous me le conseiller au vu de la différence de kilomètres avec vous. Ça me paraît pas anormal moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Hello, Pour ceux qui comme moi font partie du deuxième lot de la commande groupée d'Ultra, la mienne est arrivée hier soir à Amsterdam et elle est partie d'Eindhoven ce matin. Ce n'est plus qu'une question de 4-5 jours. J’espère l'avoir avant le 14 juillet ! Modifié le 8 juillet 2017 par nono 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a une heure, Shivan a dit : Bonjour, après un nouveau test je fait entre 50 et 60 km en mode 3. Je vais sûrement ouvrir un litige comme vous me le conseiller au vu de la différence de kilomètres avec vous. Tu as essayé de discuter avec Kylin? Pour ma part j'ai fait 65 km pour ma première longue sortie, les derniers vraiment tout doux, ça ne me choque pas par rapport au 100km annoncés. je ne comprends pas comment @kisslanding peut faire 97 km... (C'est bien ton trip pas odo??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Tu as essayé de discuter avec Kylin? Pour ma part j'ai fait 65 km pour ma première longue sortie, les derniers vraiment tout doux, ça ne me choque pas par rapport au 100km annoncés. je ne comprends pas comment @kisslanding peut faire 97 km... (C'est bien ton trip pas odo??) Merci, moi aussi je ne comprend pas les 97 km. Sa me parait si loin. pour kylin, j'attend la semaine prochaine pour lui faire parvenir un courriel le plus précis possible. Bon déjà sur les km sa semble correcte alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Shivan a dit : Merci, moi aussi je ne comprend pas les 97 km. Sa me parait si loin. pour kylin, j'attend la semaine prochaine pour lui faire parvenir un courriel le plus précis possible. Bon déjà sur les km sa semble correcte alors. Oui ça semble correct, peut-être que tout le monde pourrai poster ses "performances" pour un vrai comparatif, peut-être qu'on est 2 à avoir un problème d'autonomie... Pour les pertes de puissance, je pense (et je crois avoir lu aussi) qu'il faut rouler en single et passer en dual au gré des besoins/envies, de façon raisonnable et ne pas rouler en permanence en dual. J'airais le temps de faire des tests plus appronfondis que dans 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Moi ce qui m'inquiète un peu plus pour Shivan c'est les coupures moteurs. Si c'est le seul à en avoir c'est un peu suspect quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Moi ce qui m'inquiète un peu plus pour Shivan c'est les coupures moteurs. Si c'est le seul à en avoir c'est un peu suspect quand même. J'ai eu des à coups qui pouvaient y ressembler, d'ou ma remarque sur le mode dual, à voir avec les autres utilisateurs et après tests poussés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je suis pas sur que tout le monde aient roulé à fond non stop (+70km/h) pendand 25km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Shivan a dit : Je suis pas sur que tout le monde aient roulé à fond non stop (+70km/h) pendand 25km. À oui ça pourrait expliquer bien des choses. Tu la ménage pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y aura de toutes façons plus de retour dans le courant de la semaine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, nono 42 a dit : Hello, Pour ceux qui comme moi font partie du deuxième lot de la commande groupée d'Ultra, la mienne est arrivée hier soir à Amsterdam et elle est partie d'Eindhoven ce matin. Ce n'est plus qu'une question de 4-5 jours. J’espère l'avoir avant le 14 juillet ! Tu l'auras mardi comme tout le monde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 1 heure, Shivan a dit : Je suis pas sur que tout le monde aient roulé à fond non stop (+70km/h) pendand 25km. Ah oui gros malin!!! "Milegae: 80-120 km pour 75 kg rider à plat roulé avec niveau 1 vitesse" c'est pas trop les conditions de ton test... Niveau 1 de vitesse c'est 25km/h, j'imagine en mono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonsoir Alors moi aussi, elle est à Eindhoven J'espère pour mardi ? Et v'la les retours que je vais vous faire J'ai hâte Et merci pour tout Sonkenn Je te libere de mon fouchetra au plus vite Et c'est quand vous voulez pour une rando comparative instructive et constructive J’aurais pleins questions à vous poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés