sonkenn Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 18 minutes, 3.14air a dit : Bonsoir Alors moi aussi, elle est à Eindhoven J'espère pour mardi ? Et v'la les retours que je vais vous faire J'ai hâte Et merci pour tout Sonkenn Je te libere de mon fouchetra au plus vite Et c'est quand vous voulez pour une rando comparative instructive et constructive J’aurais pleins questions à vous poser Ben en fouchetra j'ai pas grand chose pour le moment! Ça va être chaud sur le topic mardi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 J'ai hâte de lire vos feedbacks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Pour info, il est aujourd'hui possible de commander une dualtron tous modèles ou une speedway avec l'option frein magura!!! Il faut leur demander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Arrivée à Savigny le temple ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Arrivée à Savigny le temple ! YeS ça avance ! J'espere te suivre de pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 16 minutes, Erwanrcx a dit : Arrivée à Savigny le temple ! C'est sûrement pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 4 heures, Shivan a dit : Pour info, il est aujourd'hui possible de commander une dualtron tous modèles ou une speedway avec l'option frein magura!!! Il faut leur demander. là tu m'interesse tu connais le prix ? j imagine que se sont les MTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 là tu m'interesse tu connais le prix ? j imagine que se sont les MTE !Qui est le vendeur ? J'avais pas suivi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 5 hours ago, Shivan said: Pour info, il est aujourd'hui possible de commander une dualtron tous modèles ou une speedway avec l'option frein magura!!! Il faut leur demander. Des infos, des infos.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Tonnerrre mécanique les gars ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés