Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bon , je suis à la maison et j'ai quelques accessoires a monté... adtaleur les amis ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Bon, la mienne est arrivée sur mon lieu de vacances... Que je rejoins dans une semaine Dommage Bon , elle est au chaud mon poto ?? Tu va te régaler avec ??????? c'est un avion le bordel ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Allez , reprend des forces coquine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Elle est magnifique @Carbonite félicitations.... Profites en bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @Carbonite Tu as controlé le câble moteur arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 14 minutes, Carbonite a dit : Elle est la et elle est juste magnifique ? Bon , je n'ai fait que 3 kilomètres avec car elle avait que 56v d'injecter ? On ne se rend pas compte sur les photos mais c'est un monstre .... acrochez vous bien avec car elle a une patate de dingue ???? j'ai tout contrôler et elle est juste impeccable ?? Juste 4/5 vis à resserré mais rien de bien méchant ... Attends tu nous fais tout 1 foin sur ta Ultra pour ne rouler que 3km???? Bon ok je sors... Félicitations Carbonite? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 10 minutes, Carbonite a dit : Bon , je suis à la maison et j'ai quelques accessoires a monté... adtaleur les amis ?? Photos vite stp!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 09:35, Erwanrcx a dit : Arrivée à Savigny le temple ! C'est noël les gars !! Livré Y'a 3 mn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Putain le monstre !! Ça paraît pas en photo Mais c'est vraiment gros J'adore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, 3.14air a dit : Putain le monstre !! Ça paraît pas en photo Mais c'est vraiment gros J'adore Elle est Trop Top avec les pneus de route. Pour certains c'est Noël avant l'heure. Bonnes routes à vous tous ???❤️???????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 ? livrée à 12h pour ma part... à mon boulot... où elle va passer le weekend en attendant mon retour de congés... UPS n'a rien voulu modifier pour la livraison (report) J'ai trop hâte !!! Bande de veinards ceux qui vont pouvoir l'essayer en version "route" En attente de vos impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) et les gars regarder le nb de kilomètres au compteur odo avant de rouler avec ...juste pour info... ah oui et si vous pouvez me dire à quel vitesse (compteur) vous roulez à fond du mode 1 (batterie chargée) en mode mono et dual . pour ma part 33 km/h Modifié le 11 juillet 2017 par kisslanding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut les amis colis réceptionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le nombre de kilomètres de ma ultra 0,4 KM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Elle avait 300 mètres quand je l'ai allumé ? Je n'ai pas encore essayé les différents modes .... dual mode 3 direct ???? Guidon Xtasy, poignées SB3 et klaxonne montées ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 J'avais 700m pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Ça fait bizarre en roues road, ça fait plus petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour ceux qui changeront leurs guidons de BMX d'origine, il y a également la potence à changer.... ils ont mis une colle extra forte ? Obligation de bien chauffé le tout pour l'enlever ! decapeur thermique les copains ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés