Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Ça fait bizarre en roues road, ça fait plus petit... T'es fou ? ils sont énorme je trouve ... en revanche , si tu met gaz direct en dual , ça patine sur 10 mètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Les pneus vont pas faire long feu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : T'es fou ? ils sont énorme je trouve ... en revanche , si tu met gaz direct en dual , ça patine sur 10 mètres ? Ah oui mais je parle juste d'une impression visuelle, elles doivent être énormes oui. Les roues off road sont énormes aussi, et je pense que les crampons accentuent l'effet tu vois... Modifié le 11 juillet 2017 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : Jolie! Franchement en photo c'est fou la différence visuelle que ça fait avec les pneus road par rapport aux pneus offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Pour ceux qui changeront leurs guidons de BMX d'origine, il y a également la potence à changer.... ils ont mis une colle extra forte ? Obligation de bien chauffé le tout pour l'enlever ! decapeur thermique les copains ? Effectivement ya 1 vidéo sur yt qui le montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 16 minutes, Carbonite a dit : Pour ceux qui changeront leurs guidons de BMX d'origine, il y a également la potence à changer.... ils ont mis une colle extra forte ? Obligation de bien chauffé le tout pour l'enlever ! decapeur thermique les copains ? Je comprends pas carbonite pourquoi il faut aussi changer de potence ?? Moi celle qui est fournie avec l'x-taxy est copie conforme de celle monté sur la ultra Ou on parle pas de la même chose Je m'inquiète parce que je veux changer mon guidon Je pensais juste défaire 4 vis ....et les remettre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Sinon Premier retour 200m pour moi au compteur J'ai fait le tour de la bête Et de se que j'ai vu Pas de vis foiré ou mal serré Les 2 moteurs tournent dans le bon sens !! 90km/h compteur à vide Très bonne qualité ressenti Tout à l'air de bonne facture et fait solide et robuste Elle est grosse et haute mais pour moi portable au moins sur qlq mètres ou dans qlq marche Je n'ai fait que 4kms d'essai En mono mode 3 En t shirt pas équipé Ça pousse fort déjà Il va falloir la dompter la coquine Pour moi pas de bruit de freins et ça freine fort Venant d'une S3, Je ne connaissais pas le frein magnétique, il va falloir s'y habituer Il me semble à eu 2/3 mini coupure en cours de test Chargé à 56,4 v au départ ceci explique peut-être cela Elle est en charge... Je verrais bien demain ou ce soir tard !! Je vais au boulot jeudi avec 32kms a/r J'attends avec impatience la comparaison avec mon ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Qlq1 à une idée pour bien la sécuriser ?? Comment sont vos moyens utilisés ?? Je sais pas encore quoi faire de mon U J'envisage un top case !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a une heure, Sinan a dit : Salut les amis colis réceptionner Salut commence par gonfler les pneus les miens étaient à 1.5bar et règle les freins c'est une vrai plaie ces freins simple piston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, 3.14air a dit : Qlq1 à une idée pour bien la sécuriser ?? Comment sont vos moyens utilisés ?? Je sais pas encore quoi faire de mon U J'envisage un top case !! Parce-que toi tu laisse ta trott dehors, moi elle va partout avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a une heure, 3.14air a dit : Je comprends pas carbonite pourquoi il faut aussi changer de potence ?? Moi celle qui est fournie avec l'x-taxy est copie conforme de celle monté sur la ultra Ou on parle pas de la même chose Je m'inquiète parce que je veux changer mon guidon Je pensais juste défaire 4 vis ....et les remettre !! Visuellement c'est la meme potence .... c'est juste le diamètre de l'endroit où tu fixe ton Xtasy qui change ... un poil plus gros ?? Ps: tu n'arrivera pas à enlever l'ancien si tu n'as pas de decapeur thermique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 32 minutes, Univers a dit : Parce-que toi tu laisse ta trott dehors, moi elle va partout avec moi Je ne la laisse jamais sans surveillance !!! sinon , j'ai des menottes masterlock , c'est top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @Carbonite celles-là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Un petit goût de DTU (avec flash) (sans flash) Arrivée à 58.1V, en charge (très très) douce (2Ah) depuis ce matin (oui, bon, ça va, je sais - mais elle est encore nouvelle ! ) Plus de photos de sous le deck et de vidéos à venir Modifié le 11 juillet 2017 par Trotti Phil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @Carbonite celles-là ? Oui c'est le même modèle mais avec un seul maillons .... c'est bien suffisant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Trotti Phil a dit : Un petit goût de DTU (avec flash) (sans flash) Arrivée à 58.1V, en charge (très très) douce (2Ah) depuis ce matin (oui, bon, ça va, je sais - mais elle est encore nouvelle ! ) Plus de photos de sous le deck et de vidéos à venir Félicitations champion ?? Tu va devenir fou quand tu va l'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a une heure, Univers a dit : Parce-que toi tu laisse ta trott dehors, moi elle va partout avec moi Moi c'est mon véhicule principal J'ai plus le permis, et donc plus de moto ni voiture Je me déplace tout le temps en trott Pour le boulot, mes loisirs et faire les courses Je ne me permets pas de rentrer dans un magasin alimentaire Et oui je l'attache comme une moto et vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Elle est haut sur pattes la coquine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés