Univers Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a une heure, Dreadnought a dit : @Carbonite je voulais te demander ton ressentie par rapport à ces histoires de "coupure" sur la Ultra. La tienne fonctionne-t-elle parfaitement? Ou bien tu as eu aussi des absences de réponse de la gâchette? Car elle me fait de l’œil et je suis de plus en plus sous son emprise. La tienne est carrément sexy MAIS!! La fiabilité est LE critère ultime pour moi. Pour l'instant ma Limited ne m'a jamais déçu. Mais je trouve qu'elle a maigrie... Surtout des pneus. Je lui ferai bien faire une petite cure de stéroïdes . Dit moi sur ta limited ta le guidon d'origine ou tu la changer, moi l'ultra me fait de l'oeil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 VENDU COMPACT ULTIMATE Citer ceci 3.14air 2 Bon, 50 klm aujourd'hui en banlieue et à Paris Elle est énorme !! Démoniaque, gargantuesque !! Quel différence avec ma S3 C'est sans commune mesure D'un autre monde ! J'ai pris tellement facilement un 74 compteur que s'en est flippant J'ai des coupures moteur en mono J'ai pas encore tout compris de cette trottinette Mais en dual, elle marche bien Ou presque J'ai un peu changé ma position de conduite par rapport à la S3, mais je suis tjs de face ! Mais j'ai reculé mon pied droit d'un demi pied !! J'me penche sur l'avant pour démarrer en dual pour pas faire de roue arrière Et j'suis en mode 1 pour les freins Moi j'aime bien le frein magnétique Et pense réduire le pourcentage de puissance à 80 Pour une vitesse et max et de croisière vers 63/64 J'ai guidonné plusieurs fois vers les 68/69 Essentiellement du à la chaussée Et j'ai roulé un long moment à 72/73 sur un billard, c'était Royal Inutile de vous dire que j'ai fait la course avec tout ce que je trouvais sur mon chemin J'me suis régalé !! Ce que je voulais, et ce que j'aime C'est m'insérer dans la circulation sans faire chier Et elle, c'est une balle !! On a l'impression en dual que la puissance ne va pas s'arrêter Les monter sont avalées Merci à tous Si vous n'aviez pas été là, aussi nombreux, à me dire que lâcher 2200 boules dans une trottinette de l'autre côté de la terre à un inconnu, était raisonnable Jamais je ne me serais lancé Et alors Que de regret !! Je mettais trompé de topic... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Univers a dit : Dit moi sur ta limited ta le guidon d'origine ou tu la changer, moi l'ultra me fait de l'oeil aussi D'origine. Je ne plie jamais la colonne. Alors l'utilité d'un guidon pliable... à la limite je changerai bien les poignées. Modifié le 13 juillet 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci pour ton retour @3.14air c'est cool . en revanche , c'est quoi cette histoire de coupure ??? j'ai actuellement 41 kilomètres au compteur et je n'ai jamais eu de coupures moteur , que ce soit en single ou dual .... a creuser quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : D'origine. Je ne plie jamais la colonne. Alors l'utilité d'un guidon pliable... à la limite je changerai bien les poignées. Et ta pas le guidon qui se dessère avec de fortes vibrations et freinage à répétition, j'ai peur de trop serrer et de foirer le filetage comme sur la xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 54 minutes, Carbonite a dit : Merci pour ton retour @3.14air c'est cool . en revanche , c'est quoi cette histoire de coupure ??? j'ai actuellement 41 kilomètres au compteur et je n'ai jamais eu de coupures moteur , que ce soit en single ou dual .... a creuser quand même .... Personne n'a l'air épargnée malheureusement. Et le témoignage de @3.14air semble aller dans le sens de ce que disait Kylin. En mode mono, tu as un seul contrôleur qui doit fournir toute la puissance nécessaire à pousser la trott et son pilote, ce qui fait qu'il chauffe bien plus vite que si tu es en dual avec une meilleure répartition de l'effort entre les deux contrôleurs et donc une moindre chauffe, d'où le fait qu'il ne l'ait pas expérimenté en dual. Le poids du pilote doit être un facteur aggravant. Ce qui est inquiétant, c'est que les températures hier n'étaient pas caniculaires. Conclusion, roulez en dual 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Slt Alors hier premier balade, 25km gps 27 annoncer sur lcd Vitesse max gps 68 sur billards ,annoncer 76km h sur lcd :-/ J ai aussi des soucis en single , manque de réactivé ,du mal a monter ds les tours par moment. Il fesait pourtant pas tres chaud. Ca m enmer... se soucie ! Sinon en dual ca arrache,quelque raté quand meme... Autres remarque, charger j etais a 67,..v au bout d environ 6 bornes en mode trottoir il m annoncait 62,..v Sacré descente non ?! Concernant l autonomie de 97km que j ai pu lire je demande des preuves . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Au sujet des (micro) coupures sur la DT Ultra (en mode single notamment): Coupable (il me semble) repéré ! Mon hypothèse (principale) est qu'il s'agit du câble du moteur arrière de la suspension arrière (fourche arrière gauche). @3.14air (ou toute autre personne avec des micro-coupures sur sa DT Ultra), je pense que nous rencontrons le même souci: est-ce que tu peux stp essayer d'allumer ta DTU et commencer de rouler tout doucement sur route très plate (type piste cyclable lisse) en mode single - peu importe le mode L1, L2 ou L3. Essayes ensuite de donner un coup sec avec tes deux pieds sur la suspension arrière (sautes-dessus quoi ) tout en maintenant l'accélération en single. Si tu sa une coupure qui intervient à ce moment (gâchette d'accélération qui ne répond plus aux sollicitations), c'est que l'hypothèse tient Sinon, case 0 et on attend les retours de Kylin/MiMo Edit: @Alien je pense que nous sommes dans des cas pareils pour le mode single un peu fou-fou (voir ci-dessus) Modifié le 13 juillet 2017 par Trotti Phil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Trotti Phil je ne retiens pas cette hypothèse de cable arrière maisplutot celle d orsa avec le controleur qui chauffe ou qui merde..car mon essai c est déroulé sur un billard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Eh bien désolé d'insister l'ami mais je le dois car les soucis d'interruptions/à-coups/coupures sur ma DTU ont été résolus Post à venir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Pas de problème ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Trotti Phil peut tu nous dire ce que tu a constaté sur ce cable arrière ? Pas de risque a roulé comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Just now, Alien said: @Trotti Phil peut tu nous dire ce que tu a constaté sur ce cable arrière ? Pas de risque a roulé comme ca ? Salut Alien, j'ai ouvert un nouveau topic dédié, sinon ce sera dur de retrouver l'info dans le futur ! Tous avis et corrections sont bien évidemment bienvenu.e.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Trotti Phil merci t es au top..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Merci @Alien j'espère que ça puisse aider/avancer la situation avec les coupures auxquels certains en Ultra sont confrontés ! Attendre de nouvelles pièces après tant de scotchage devant le tracking UPS, ce serait une sacrée mésaventure leçon de patience...de patience...de ... Puis l'hiver serait là et nous n'aurions pas roulé en Ultra pendant été ? Modifié le 13 juillet 2017 par Trotti Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 5 heures, Univers a dit : Et ta pas le guidon qui se dessère avec de fortes vibrations et freinage à répétition, j'ai peur de trop serrer et de foirer le filetage comme sur la xiaomi J'ai eu des problèmes de désserrage. Mais en serrant les 4 vis progressivement une à une ça ne bouge plus. Les pas de vis encaissent la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Alien a dit : @Trotti Phil merci t es au top..? Oh oui il est au top. J'ai eu la chance de voir la légende en chaire et en os. Il est aussi gentil qu'efficace. Total respect Trotti Phil Modifié le 13 juillet 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 49 minutes, Dreadnought a dit : J'ai eu des problèmes de désserrage. Mais en serrant les 4 vis progressivement une à une ça ne bouge plus. Les pas de vis encaissent la pression. Et tu les as serrer fort ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Et tu les as serrer fort ou pas Ben c'est relatif. Assé pour que ça ne bouge plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 9 heures, 0rsa a dit : Personne n'a l'air épargnée malheureusement. Et le témoignage de @3.14air semble aller dans le sens de ce que disait Kylin. En mode mono, tu as un seul contrôleur qui doit fournir toute la puissance nécessaire à pousser la trott et son pilote, ce qui fait qu'il chauffe bien plus vite que si tu es en dual avec une meilleure répartition de l'effort entre les deux contrôleurs et donc une moindre chauffe, d'où le fait qu'il ne l'ait pas expérimenté en dual. Le poids du pilote doit être un facteur aggravant. Ce qui est inquiétant, c'est que les températures hier n'étaient pas caniculaires. Conclusion, roulez en dual Je comprends bien Flo mais le truc c'est que la mienne n'a vraiment aucun soucis , elle roule plus que parfaitement ! pour moi , ce n'est pas un soucis de contrôleurs . on a tous les mêmes contrôleurs je suppose ? elle est terrible cette Ultra , crois moi ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.