antho88 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 @tekounet Pourquoi tu préfère la trottinette à ta gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Petite info, pour ceux qui vont recevoir prochainement une Ultra. Des améliorations vont être apportées... la liste n'est pas exhaustive : -- The packing material of the cables is better-- The small ring in the wire is also improved.They are not easy to wear-- LCD and controller systems are upgrading-- Ultra arms will be changed-- and also a lot of small details which dont affect the performance of scooter will be changedJe pense du coup qu'ils ont dû industrialiser les améliorations réalisées par le russe (voir ces vidéos sur YouTube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) @antho88, j'ai commencé avec une trot (Goped) il y a plusieurs années puis je suis passé à la gyroroue il y a un peu plus de 3 ans. J'ai varié les modèles, appris à les maîtriser selon leur spécificités. Puis j'ai voulu revenir à la trottinette parce que je m'y sentais plus en sécurité au final. Freins, guidon, 2 roues qui mettent en confiance et surtout le plaisir de la puissance de l'Ultra. J'eprouve aujourd'hui plus de sensations que n'importe quelle roue lorsque je pousse le bouton Dual Mode et que je tire sur l’accélérateur. J'aime la vitesse et ce plaisir de pouvoir dépasser tout ce qui roule. En plus de ça, ma dernière roue m'a planté cet été (MSuper3) et s'est coupée brutalement après avoir rebondi dans un creux de la route. Depuis, j'ai perdu la confiance et Gotway est en train d'analyser le problème. C'est un bug qui est connu, mais quand notre sécurité ne tient que sur 1 roue, moi aujourd'hui, je préfère en avoir 2. PS : je garde ma roue, mais je vais en faire beaucoup moins souvent maintenant Modifié le 9 août 2017 par tekounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 @Erwanrcx c est arrangé, tu as du changer le lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 10 heures, En_Zion_La a dit : Petite info, pour ceux qui vont recevoir prochainement une Ultra. Des améliorations vont être apportées... la liste n'est pas exhaustive : -- The packing material of the cables is better -- The small ring in the wire is also improved.They are not easy to wear -- LCD and controller systems are upgrading -- Ultra arms will be changed -- and also a lot of small details which dont affect the performance of scooter will be changed Je pense du coup qu'ils ont dû industrialiser les améliorations réalisées par le russe (voir ces vidéos sur YouTube) Cool les upgrades !! Moi il m'annonce la disponibilité le 20 août donc je suis en attente de paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Je n'ai pas encore reçu la pièce... des fois ça va très vite, des fois c'est beaucoup plus long Mais ça ne change rien dans la fonctionnalité... il fonctionne quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 OUI J AVAIS SUPPOSé que tu ne pouvais pas faire les parametrages sans le lcd mais si elle tourne c est bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Ca fait 1 sacré liste d' upgrade... Ça va me coûter cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 2 heures, KAL a dit : Ca fait 1 sacré liste d' upgrade... Ça va me coûter cher... c'est clair mieux vaut la vendre et en reprendre une autre en plus t'as pas le montage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Hello tout le monde... je viens de rentrer... Une Ultra dans le jardin......Je viens de monter tout ce qui va bien sauf le guidon pliable... je n'ai plus le matos...pistolet à chaleur mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Petite question...c'est quoi ces nouveaux programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 55 minutes, En_Zion_La a dit : Hello tout le monde... je viens de rentrer... Une Ultra dans le jardin...... Je viens de monter tout ce qui va bien sauf le guidon pliable... je n'ai plus le matos...pistolet à chaleur mort... J'ai réussi au sèche cheveux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 15 minutes, Gregthx a dit : merci... le manuel n'est pas à jour... Un mois de vacances j'ai l'impression d'être à la ramasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 lls ont l'air d'avoir revu complètement l'alimentation des moteurs. Premier tour du propriétaire, c'est lourd, imposant et bien fini au moins extérieurement (pas encore regardé sous le deck). Visserie RAS, Potence RAS, Colonne de Direction RAS, Recharge OK Cablage moteur RAS Freins mécaniques on fait avec Freins électroniques ; pas testé encore je pensais qu'elle serait plus costaud... je suis donc agréablement surpris... Mais c'est vrai que ces roues sont balaises quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 4 heures, jejegarcia a dit : c'est clair mieux vaut la vendre et en reprendre une autre en plus t'as pas le montage !! Qd même pas le gap est trop important entre les upgrade et commander 1 trott neuv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Moi j'adore son look avec les roues offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit : Petite question...c'est quoi ces nouveaux programmes cool tu as le pourcentage batterie c'est pratique l'autonomie restante fonctionne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 16 heures, jejegarcia a dit : cool tu as le pourcentage batterie c'est pratique l'autonomie restante fonctionne aussi ? je n'ai pas encore vérifié... je n'ai même pas encore fini de ranger tout le matos de kitesurf... il y a en partout... j'ai repris le boulot aujourd'hui après plus d'un mois de congé. Dur, dur la reprise... Je vais continuer à faire le tour du propriétaire pendant la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit : je n'ai pas encore vérifié... je n'ai même pas encore fini de ranger tout le matos de kitesurf... il y a en partout... j'ai repris le boulot aujourd'hui après plus d'un mois de congé. Dur, dur la reprise... Je vais continuer à faire le tour du propriétaire pendant la semaine... un mois de congés !!! le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés