Shivan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 En tout cas merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Carbonite a dit : Non pas de pression car Kylin est officiel Minimotors , il a sa réputation en jeux sur AliExpress et sur nous ! quoi qu'il en soit, la tienne ne fait pas partie de notre commande car tu ne l'a pas prise chez lui . Je ne fais que citer sonkenn... Oui mais elle va être fabriquée au même endroit et à peu près en même temps à mon avis... Modifié le 4 juin 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 6 minutes, Shivan a dit : C'était la misère, Internet ne marchait pas bien là où j'était et le cashdeal n'a pas marché avec l'iPad J'ai cru que sa passerai pas avec cette connection de .... J'ai du mit reprendre à plusieurs fois..... coucou suivant oui ben tu n'es pas le seul j'ai du passé par l'application aussi le problème par l'application le cash deal ne fonctionne pas tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Moi je prépare la commande, et j'utilise juste l'application de cashback au moment de payer, ça suffit en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Le délai c'est à cause du manque de dispo de certaines pièces, notamment contrôleur et batteries. Je pense pour ma part, et cela n'engage que moi en temps que membre, qu'il n'ont pas besoin de pression pour foirer des assemblages. On en a eu la preuve plusieurs fois récemment en vidéo. Il faut faire avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 On va devoir mettre un panneau d'avertissement sur la home : attention, esprit roue nuit à votre portefeuille. Félicitations à tous les participants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 merci @0rsa v'la la commande à 35 000 $ ... on est des américains 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Merci à tous de m'avoir accepté a participer malgré mon improvisation de dernière minute !Et tout Particulièrement à @0rsa ainsi que @sonkenn Reste plus qu'à s'organiser un meeting une fois que toutes les trotts sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : merci @0rsa v'la la commande à 35 000 $ ... on est des américains Ptdr Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Je pense pour ma part, et cela n'engage que moi en temps que membre, qu'il n'ont pas besoin de pression pour foirer des assemblages. On en a eu la preuve plusieurs fois récemment en vidéo. Il faut faire avec... Là dessus je suis bien d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Salut Erwanrcx, C'est pas toi qui disait que 58 km/h sur une trot c'était pas raisonnable ? Parce que dans quelques semaines ce sera la folie avec l'Ultra ! Modifié le 4 juin 2017 par nono 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @nono 42 Il n'y a rien de raisonnable dans cette commande !!! ?Ni les performances, ni le prix... Bref c'est du délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je te rassures, ont à tous craché dans la soupe pour au finale y être alléché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Mais de toute façon, c'est comme avec tout véhicule, c'est à nous de maîtriser la vitesse en fonction du lieu où nous évoluons, on n'est pas obligé d'être tout le temps être à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 En tout cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec l'ULTRA et surtout plus qu'avec votre ancienne Trott. Et d'ici peu, quant l' "Ultimate" sortira, on rachètera vos Ultra !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a une heure, KAL a dit : Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Je pense pour ma part, et cela n'engage que moi en temps que membre, qu'il n'ont pas besoin de pression pour foirer des assemblages. On en a eu la preuve plusieurs fois récemment en vidéo. Il faut faire avec... Ptdr Là dessus je suis bien d'accord avec toi ! Bon je ne dis pas non plus qu'il faut laisser faire... Petite nuance, il faut essayer de leur faire changer d'attitude, mais ça ne va pas être facile. On en est arrivé à plusieurs cas dangereux, on en n'est plus à des petites déconvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ce qui est sûr c'est que la gamelle va faire mal avec ce type d'engin . Donc, on a intérêt à bien s'équiper et se protéger pour nos ballades en Ultra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il me reste une heure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Je te rassures, ont à tous craché dans la soupe pour au finale y être alléché Pas moi sauf amnésie passagère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit : Mais de toute façon, c'est comme avec tout véhicule, c'est à nous de maîtriser la vitesse en fonction du lieu où nous évoluons, on n'est pas obligé d'être tout le temps être à fond Je sais pas car moi je n'obéis qu'à 1 seule règle: les freins c'est pour les faibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés