3.14air Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon forcément je comprends rien Vous avez tout un compte pour du cashback ?? Si oui chez qui ?? Ebuyclub à l'air bien pour un premier achat ! Qlqun veut me parrainer ?? Vous me conseiller de le faire pour demain ?? 10% sur 2300€ ça commence à le faire !! Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) il y a 14 minutes, 3.14air a dit : Bon forcément je comprends rien Vous avez tout un compte pour du cashback ?? Si oui chez qui ?? Ebuyclub à l'air bien pour un premier achat ! Qlqun veut me parrainer ?? Vous me conseiller de le faire pour demain ?? 10% sur 2300€ ça commence à le faire !! Merci de votre aide !! Ben oui il faut le faire! et tout de suite! Ben oui on te parraine! moi ou @0rsa , il le mérite bien! tu MP celui que tu choisis. Je me suis inscrit pour la commande de novembre sur Ebuy, j'ai reçu (après quelques sueurs froides et un délai bien plus long qu'annoncé... Mon cash back de 8% réels (je crois que 10% c'est sur le hors taxes) le 31/03. Je passe sur shoop pour celle-ci, les 10% de Ebuy c'est que la 1ere commande. bien respecter els consignes du topic dédié. Modifié le 3 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Alors Sonkenn je te choisis comme parrain comme premier répondu Et tu pourras tjs partager tes gains obtenue par mes achats avec Orsa qui effectivement les méritent bien Comment je fais maintenant Je mets quoi comme pseudo ou adresse mail ?? Pour te définir ! Et c'est quoi Shoop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 au faite , on a une heure arrêté pour la commande groupée de demain les amis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 1 heure, 3.14air a dit : Alors Sonkenn je te choisis comme parrain comme premier répondu Et tu pourras tjs partager tes gains obtenue par mes achats avec Orsa qui effectivement les méritent bien Comment je fais maintenant Je mets quoi comme pseudo ou adresse mail ?? Pour te définir ! Et c'est quoi Shoop ?? Shoop c'est un autre site de cashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : au faite , on a une heure arrêté pour la commande groupée de demain les amis ???? up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 pour l'heure j'espère que le créneau sera large car je n'aurais pas d’accès au net de 11 à 17 heures demain et je prie moi aussi que la transaction puisse se faire sans blocage de CB , (même si j'ai pris les devants auprès de ma banque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : au faite , on a une heure arrêté pour la commande groupée de demain les amis ???? Je me renseigne. @kisslanding et à tous, il y a + 6h pour kylin, donc 17h Paris ça risque d'être tard. J'attends confirmation, mais la précommande DT2 devait se terminer à 18h. Ca me paraît très tard. Je tâche de revenir vers vous avant 11h demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 ok moi je suis dispo à partir de 7h30 demain matin... (13h30 heure kylin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 impeccable dispo pour moi des ouverture de Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Les copains , je taf de nuit et je fini vers 6:30 , ne vous inquiétez pas si je ne répond pas avant midi car il faut tout de même que je pionce un poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) salut désolé pour le retard est il possible de faire parti de la commande groupée? merci Modifié le 4 juin 2017 par nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je pense que oui Nico mais envoie un message en m.p @sonkenn avec ce que tu souhaite pour qu'il puisse le transmettre à Kylin ainsi que ton nom et prénom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Oui Nico, j'ai besoin de ton user name Aliexpress de ton option pneus et des éventuelles pièces détachées (fourni d'office: 2 jeu de plaquettes et 2 chambres à air)Je rappelle aussi que la batterie fait 35Ah et que les chargeurs font 2A. Je te laisse méditer là dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 [mention=450]sonkenn[/mention] on est combien au final sur cette commande ? je compte 13 mais je crois que Nico en fait partie ? 14 en comptant [mention=193]bababou54[/mention] !35 000 USD si tout va bien, plus les pièces détachées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ok merci @sonkenn sur la page produit de Kylin sur AliExpress, je vois que l'on est 10 à avoir réglé pour le moment en comptant bababou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Carbonite a dit : Ok merci @sonkenn sur la page produit de Kylin sur AliExpress, je vois que l'on est 10 à avoir réglé pour le moment en comptant bababou .... J'ai identifié 9 membres dont bababou et moi. Nono a des soucis de validation de paiement. J'imagine que le 10e c'est @wheel ou @Alien qui ont confirmés le bon déroulé de leur commandes. Manque @3.14air, @Erwanrcx Modifié le 4 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @sonkenn regarde sur la page de Kylin il y a bien 10 commande de validé pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @sonkenn regarde sur la page de Kylin il y a bien 10 commande de validé pour le moment ! Oui oui je suis d'accord, regarde ma réponse ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés