jejegarcia Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 9 heures, Gregthx a dit : Salut, pour moi aussi Je l'avais dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Ou la il y a du monde je vais attendre les occases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Vous êtes des grands malades !! Et j'ai tellement envie de vous dire oui Mais ils faut vraiment négocier un bon prix Et j'peux faire le neuvième ou dixième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 En même temps tu es déjà noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 6 heures, 3.14air a dit : Vous êtes des grands malades !! Et j'ai tellement envie de vous dire oui Mais ils faut vraiment négocier un bon prix Et j'peux faire le neuvième ou dixième Je t'astérisque! Et je crois bien que ça fait 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 12 heures, Nampoki a dit : Je voudrais aussi il fais partir si c'est toujours possible tout intéresse , pour faire des Ultras accélérations ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 @PRUNET ? @willos ? @Paco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bon concrètement quand allons nous pouvoir lancer cette commande groupée ? L'histoire de passer du rêve à la réalité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 on attend juste toutes les infos de notre fournisseur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Message de Kylin de ce matin : For Ultra, i have the price, but still not sure when it can be ready for us. It may need 3 weeks more wait, but can be pre-ordered this week En gros, les precommandes vont débuter cette semaine mais pas d'expédition avant 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Ne faudrait il pas attendre le prix avant de se lancer dans une pré commande dès ce week-end ? Et négocier un peu pour ne pas être considéré comme des vaches à lait avant même de placer une commande/pre commande sur son site ? On va se faire plumer si on fonctionne dan la précipitation... Restons patient, arrêtons de le contacter (faisons le mort 1 petite semaine) et attendons qu'il revienne vers nous pour que ce soit lui qui aie besoin de nous et pas l'inverse !!! Restons des mecs adultes et abiles... On a le power ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 30 minutes, 0rsa a dit : Message de Kylin de ce matin : For Ultra, i have the price, but still not sure when it can be ready for us. Coucou Orsa, et il t'as donné le prix du coup? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Une idée : A tous ceux qui ont déjà pris contact avec lui déjà, je vous invite/conseil à envoyer un MP de courtoisie à kylin en lui disant : Juste pour vous informer que si la dualtron ultra est trop chère, je ne finaliserai pas mon achat... (avec le bonjour et le cordialement qui va avec) . Ça n'engage rien et ça devrait lui mettre la pression qu'il faut avant qu'il se décide à fixer son prix exorbitant... Ce n'est qu'une idée. A vous lire... Modifié le 23 mai 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Enfin si tout le monde envoi un message à kylin, ça va être louche... Attendons le. Laissons le venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Je pense surtout qu'il ne faut pas prendre Kylin pour un manche .... il doit lire notre forum et pour ma part , je pense que c'est un vendeur honnête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Kylin n est pas un manche et nous ne sommes pas des vaches à lait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Donc tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 avec du lait et un manche on peut faire du beurre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Et avec le beurre on pourra graisser les rouages de nos Ultra 1 vrai cercle vertueux. Modifié le 23 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) J'en ai pour preuve que Kylin ne nous prend pas pour des vaches à lait : la commande groupée de dualtron 2 !!! je n'y ai pas participé et j'ai pris ma dualtron 2 mois plus tard et je l'ai payé bien plus cher que ceux qui l'avaient prise lors de cette commande !!!! bref ... chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais je trouve déplorable de faire du tort à Kylin qui est juste exemplaire vis à vis d'esprit roue ! Modifié le 24 mai 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés