jejegarcia Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit : Hello @Univers Non c'est un préventif anti-crevaison, je l'utilise depuis Novembre 2016 sur ma DT1 et DT2 now, et j'ai crevé 2 fois seulement en + de 3.000 Bornes. Didier.94600 J'ai mis le même acheter à carrefour spécial chambre à air en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut les trotteurs Bon bah il semblerait que mon Ultra arrivera avant mon Ex car elle est à Utrecht! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Livraison prévue lundi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a une heure, KAL a dit : Livraison prévue lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Mme va devoir rester à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Au fait vous roulez avec un casque quand vous êtes sur vos dt? pour l'instant j ai juste un petites casque de skate, avec la vitesse de la ultra, je songe à prendre un intégral. Un truc comme les vidéo coréens casque "mountain bike".Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) J'ai acheté 1 intégral pour l'Ultra. Et pour ma Kwheel et maintenant pour la dt2 j'ai 1 casque de vtt léger et aérée dont je me sers comme daily. Modifié le 4 juillet 2017 par KAL Complément d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Slt @KAL ta pas peur de te faire remarquer avec un casque ? Tu roule sur route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 La Ultra ce sera que pour du off road d'où le casque. Mais sinon non au contraire le casque ça montre qu'on est plutôt prudent donc ça rassure et pour le moment aucun pb.en même temps je roule tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Mon Ultra est en France. Modifié le 1 juillet 2017 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Des lions en cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Oui effectivement mais quand les fauves vont être lâché, ça va faire mal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 @Carbonite tiens regarde j'ai un fauve dans mon jardin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 et les petits du fauve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Excellent @kisslanding elle est juste magnifique merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 33 minutes, kisslanding a dit : @Carbonite tiens regarde j'ai un fauve dans mon jardin. Belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Le 07/01/2017 à 16:09, kisslanding a dit : @Carbonite tiens regarde j'ai un fauve dans mon jardin. Hello. La plaque de protection est d'origine ? La plaque en pastique au bas de la colonne de direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, bababou54 a dit : Hello. La plaque de protection est d'origine ? La plaque en pastique au bas de la colonne de direction... Oui, maintenent c'est d'office, avant tu devait l'acheter (9€ environ) Modifié le 2 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut, Pour ceux qui ont reçu l’Ultra : - Avez-vous fait des sorties à plus de 10 km ? - Avez-vous eu des baisses de puissances sur une seconde ou un arrêt total de la trott ? - Avez-vous constaté que le Deck était brûlant ? Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Dimanche j ai fait une sortie de 40km avec didier, je n ai pas constaté une perte puissance (au contraire j aurai aimé d en perdre un petit peu ) par contre je n ai pas fait attention la température. Tu roules en quel mode? moi la plupart du temps je suis entre 1 et 2. rarement 3Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés