0rsa Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Prix commande groupée / unité = 2500$ non négociables avec 2 chambres à air et 4 plaquettes Je trouve le prix anormalement bas 2600$ hors commande groupée pour un membre Esprit Roue, et 2700+$ prix public KWK Encore 1 mois d'attente avant les premières expéditions Du coup, la remise pour la commande groupée est très faible, proche de 4% et Kylin annonce bien qu'il ne descendra pas plus bas. Vraiment bizarre tout ça, un prix largement inférieur à celui attendu et 4% de réduction pour une commande groupée quand on avait eu 8-10% jusqu'ici. Si la commande groupée a lieu le 31 mai au plus tard, Kylin peut négocier avec l'usine pour une production dans les 20 jours, sinon il faudra patienter plus longtemps. La fiche de l'Ultra sera disponible vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Yes il vient de m'envoyer un message. Je suis dans les starting blocks. Je la commande asap. T'as une explication pour le prix Orsa? On peut être sûr que c'est la même version que le marché Coreen? Modifié le 24 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je connais pas encore le prix officiel de Minimotors, ils ont peut-être revu le tarif à la baisse je ne sais pas trop. Enfin quand on voit une ltd à 2620 et une ultra à 2700, c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 En précommande, elle est à 3542$ Singapour, ce qui fait environ 2550$ US, reste le transport quand même en plus à prendre en charge jusqu'à l'Europe mais ça m'apparait déjà comme moins délirant par rapport au prix de 3500$ US qui circulait il y a peu de temps, ou alors on parlait en dollars de Singapour encore et toujours ? https://minimotors.sg/shop/e-scooter/durltron-ultra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Par contre, quand on compare les prix d'une DT2 Ltd et d'une Ultra sur Minimotors.sg, on se dit qu'il y a anguille sous roche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Ou alors tu as raison ce sont des $ Singapouriens donc ils se font 1 belle marge avec nous...Sur toutes leur trott! Je veux dire que leur prix chez eux en $ Singapourien est chez nous directement en $ us... 2700$ Singapouriens= 2700 $ us pour nous... Quoi qu'il en soit j'espère que les Ultra qu'ils nous proposent ont les mêmes spec qu'annoncé chez eux... Modifié le 24 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ouai mais même dans ce cas là, que ce soit US ou Singapor, il y a $540 de différence entre la DT2 Ltd et l'ultra chez Minimotors. Il y aurait à peine 80$ de différence chez Kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ah oui c'est vrai que c'est bizarre. J'ai 1 hypothèse: Kylin rogne davantage que Minimotors sur sa marge et s'il est en Chine, le yuan est peut-être plus fort que le $ Singapourien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 @KAL attention limited @2700 Sing et Ultra @3500 Sing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Kylin a entendu nos messages relatifs au prix... Je l'achète les yeux fermés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 @orsa ce sera bien tout de même d'avoir des caractéristiques moteurs , batterie et vitesse... Si tu peux nous avoir ça ? Tu serais un dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) J'ai déjà posé la question à Kylin. Il me dit qu'elles devraient avoir les mêmes spec techniques qu'en Corée, mais peut-être de petites différences esthétiques, sans préciser lesquelles puisque rien de sûr. Modifié le 24 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 @kal : merci des infos... C'est de bon augure toute cela... Je viens de prendre contact avec kylin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 à 2200 euros vous pouvez me compter également pour la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Pour ma part , j'attend d'avoir la certitude d'avoir le bon modèle avant de l'acheter car cette histoire de prix est très chelou quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il n'y a rien de chélou, les prix sont en dollars singapouriens, si en plus il arrive en leur disant qu'il en commande par exemple 100 ( se qui serait vraiment infime au vu du marché chinois plus quelques clients étrangés comme nous). Je pense qu'il a les moyen de tirer les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Shivan, ce qu'on trouve bizarre et Orsa a soulevé ce détail, c'est le prix de l'Ultra par rapport à la Dt2 ltd et les autres modèles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Gardons à l'esprit que ça reste une trottinette et que bon nombre de composants sont pas de qualité allemande. Quant aux évolutions entre limited et ultra elles ne sont pas majeurs . Exemple : les freins sont toujours mécaniques ! Donc le prix est cohérent par rapport à ce qu'elle vaut... Et si le prix avait fortement grimpé, (genre 3000euros) personne ne l'acheterait dès sa sortie... Modifié le 24 mai 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a le prix des batteries aussi qu'il faut prendre en compte non ? 28ah vs 35ah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés