En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Aucune ultra dans tes photos ? Tu n'est pas dans le bon topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : Aucune ultra dans tes photos ? Tu n'est pas dans le bon topic ? je me suis emballé... Par contre j'ai vu qu'il parlait de mille balles pour l'installation des freins Magura ; j'ai posé la question si la balle est en USD ou SGD... Dans tout les cas la douloureuse sera d'au moins 650€. Modifié le 10 juillet 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 8 minutes, En_Zion_La a dit : Tonnerrre mécanique les gars ... C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) A voir directement avec Minimotors. Je n'ai pas les tarifs et oui je pense qui monte des MT5e. merci Carbonite pour avoir répondu avant mon retour? Modifié le 10 juillet 2017 par Shivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bon, malgré avoir changé la livraison sur ups my choice,mon ultra est quand même partie en Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Jour J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit : Bon, malgré avoir changé la livraison sur ups my choice,mon ultra est quand même partie en Bretagne C'est maman qui va être contente, elle va drifter sévère! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit : Bon, malgré avoir changé la livraison sur ups my choice,mon ultra est quand même partie en Bretagne Bon la mienne aussi est arrivé à Savigny le temple ! Hier à 6h du matin J'espère qu'il ne vont pas l'envoyer en Vendée !! J'en ai fortement besoin sur Paris ! J'ai hâte.... Est-ce que UPS vous préviens de leur passage ?? Donne un créneau horaire ?? Voir seulement, un jour de livraison ?? Tout cela est assez flou pour moi ! Merci bonne journée à tous et vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Recu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, 3.14air a dit : Bon la mienne aussi est arrivé à Savigny le temple ! Hier à 6h du matin J'espère qu'il ne vont pas l'envoyer en Vendée !! J'en ai fortement besoin sur Paris ! J'ai hâte.... Est-ce que UPS vous préviens de leur passage ?? Donne un créneau horaire ?? Voir seulement, un jour de livraison ?? Tout cela est assez flou pour moi ! Merci bonne journée à tous et vacances Je savais que ma trot allait arrive aujourd'hui par rapport au numero de suivi .. Je n ai pas eu de crenot horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Elle est la et elle est juste magnifique ? Bon , je n'ai fait que 3 kilomètres avec car elle avait que 56v d'injecter ? On ne se rend pas compte sur les photos mais c'est un monstre .... acrochez vous bien avec car elle a une patate de dingue ???? j'ai tout contrôler et elle est juste impeccable ?? Juste 4/5 vis à resserré mais rien de bien méchant ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bon, la mienne est arrivée sur mon lieu de vacances... Que je rejoins dans une semaine Dommage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Sur sa table d'opérations ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés