3.14air Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Cc Qlqun peut faire un tableau Excel pour que l'on coche les options Moi je veux des pneus de route et un guidon pliable Plus un pneu, une chambre à air, et 3 paires de plaquettes de freins Plus un tuto pour acheter en ligne !! Merci !! Bon j'avais dit 2700€ Si c'est 2200€, c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Attendons la fiche produit qui devrait être disponible vendredi pour voir si notamment le prix de la Ltd est réajustée ou s'il n'y a que cette différence de 80$. @Carbonite très juste, je rappelle d'ailleurs qu'il y a déjà 110$ d'écart entre une S3 en 21Ah et en 26Ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Moi je vais bien attendre les specs... Pour le moment je pense acheter directement chez Minimotors. J'ai le sentiment qu'il y aura de réelles différences... Pas envie d'avoir une copie moi... Modifié le 25 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Je pense que sa montre juste le positionnement produit. Limited = route et ultra = TT, avec des caractéristiques globale semblables d'ou un prix semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 J'espère que tu as raison alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : Attendons la fiche produit qui devrait être disponible vendredi pour voir si notamment le prix de la Ltd est réajustée ou s'il n'y a que cette différence de 80$. @Carbonite très juste, je rappelle d'ailleurs qu'il y a déjà 110$ d'écart entre une S3 en 21Ah et en 26Ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 J'ai ouvert ce topic "pour voir ou on va", de notre côté c'est assez clair vu le nombre de personnes intéressées!Côté KWK, les infos reçues semblent contradictoires avec ce que l'on a pu apprendre de Minimotors.Cela a déjà été dit mais le tarif semble anormalement bas 1/ par rapport au tarif annoncé par Minimotors et 2/ par rapport à la DT2 Limited. Il y a un large écart entre la Limited et l'Ultra chez Minimotors, qu'on ne retrouve pas chez KWK. Pourquoi?? Côté Minimotors, cela semble cohérent, nouveau produit, nouveau développement, de nouvelles pièces à produire, moteurs et batteries plus puissants... De plus, pour ma part, timing impossible pour gérer une commande groupée avant le 31, sauf à ce que Kylin simplifie la procédure.Ce que j'imagine c'est simplement une deadline au 31, chacun indique dans sa commande uniquement la Ultra et la mention commande groupé Esprit Roue et fait une commande séparée avec les pièces qui seront envoyées dans le même colis. Je ne sais pas si Kylin est open pour ça. Ensuite, il va sans doute falloir faire le groupe des impatients et le groupe des modérés. Personnellement je ne commanderai pas avant le 31 si je n'ai pas de réponse satisfaisante sur cette histoire de tarif. Quitte à mettre les 100$ de plus si je suis hors groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Quelqu'un a la fiche technique de la version minimotors ? L'histoire de la comparer avec celle de Kylin dès vendredi si tout se passe comme prévu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Je l'ai envoyée quelques posts avant dans ce topic bababou tu m'as même remercié. P3 Modifié le 25 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ah on a que ça ... Bon wait and see demain la fiche de kylin ... Je ne vois pas comment kylin pourrait vendre un autre modèle que celui de minimotors car à ma connaissance cette dualtron ultra est produite que chez minimotors à ce jour ... Nous verrons bien ... Allez je file à ma soirée barbecue ... Hi Hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Et Minimotors a quelques brevets je crois donc que la copie doit être plus difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Apparemment ils ont augmenté leur prix en pré commande par rapport à ta photo Orsa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Ils augmentent le prix de DT2 Ltd également Maintenant DT2 LTD est 2990 SGD et Ultra 3790 SGD Donc la différence est de 800 SGD = 577USD presque la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 J'aurais préféré que tous les prix baissent plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 kylin m a confirmé par écrit qu il s agissait bien du modèle de chez minimotors pour ceux que ça intéresse. J'attends sa fiche technique et son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 à l’instant, bababou54 a dit : kylin m a confirmé par écrit qu il s agissait bien du modèle de chez minimotors pour ceux que ça intéresse. J'attends sa fiche technique et son prix. Super génial ben j'attends la fiche technique que tu vas nous envoyer pour mieux comprendre la petite bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Kylin va se rendre à l usine aujourd'hui pour s assurer du stock juste avant de produire sa fiche technique. Il est à 5km de l usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Je viens juste de dire à kylin afin qu'il publie sa fiche de négocier le meilleur prix possible avec l'usine pour nous ! (Ça ne mange pas de pain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Comme j'ai deja dit je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés