3.14air Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Cc à tous et bonne rentrée !! Petit up grade de sécurité pour moi ces jours ci ! Achat d'un casque, qui ressemble à un casque Et d'un rétro, plus sonnette et gants. Juste un petit retour car je suis très content de mon casque, léger, isolant du bruit et du vent, avec le masque qui fait pas mal au nez, confortable et sécurisant. C'est un casque pour le ski, acheté au vieux campeur, et qui n'est pas homologué pour nos bolides, mais comme nos bolides ne le sont pas non plus !! Cher, 189€, mais pour le coup ça fait que 27 paquets de clopes !! Certainement un bien meilleur investissement !! Le rétro, c'est un rétro de moto, en alu, léger et super bien, fixation solide, aucune vibration, retrovision excellente, un vrai gage de sécurité de savoir ce qui se passe derrière !! Assez cher, 55€ mais pour le coup, ma sécurité n'a pas de prix !! Sonnette 5€ chez decathlon, obligatoire pour avertir les piétons !! Et autres vélocypedes ! Plus une paire de gants vtt decathlon tjs 25€ qui me feront pas l'hiver, mais les intersaison Voili voilà Roulez vite, mais roulez protégé !! Pierre, qui a rencontré sa première voiture de prêt !! De très très prêt ! J'ai finis dans ses porte gauche !! Un A, comme abrutis, qui sait pas conduire et qui voulait faire la course ! Qui m'a coupé la route en tournant à gauche au dernier moment, bien sûr sans clignotants, mais surtout en sans aucun signe annonciateur, ralentir, se mettre à gauche, il m'a vraiment fait un plan d'enculer Un instant j'me suis vu encastré dans la voiture Mais les freins magnétique ont bien fonctionné J'ai réussi à bien freiner, et juste à lécher sa voiture !! J'ai eu de la chance, j'ai rien cassé, ni moi ni la trott, lui il a que ses yeux pour pleurer, 2 portes de gauche à defroisser ! Moi, allant bien, j'me suis barré Et rattrape un mec en Ultra en milieu urbain ! Impossible !! Prenez soin de vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 bé de toute façon, il était dans son tort....et meme si nos trotts ne sont pas autorisés sur la chaussée, ça ne lui donne pas pour autant un permis de tuer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) T'as eu chaud sur ce coup là! Content que t'aies rien! Ps:j'ai pris la même sonnette pour mes 2 Dt, indispensable c'est clair et très efficace! Modifié le 6 septembre 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour à tous j'envisage d'acheter une dualtron ltd et je me pose quelques questions Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la photo d'une dualtron avec un guidon x tasy, (le tout plié) svp ? je dois prendre le train avec, donc portage à la main + escaliers... est ce que vous l'utilisez ainsi ? savez vous si ça rentre dans une peugeot 107 ? si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne route à vous ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés