sbouju Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Existe-t-il, avec ce moteur de forum, une possibilité de créer des sous-groupes non publics, réservés à ses seuls membres? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 à l’instant, sbouju a dit : Existe-t-il, avec ce moteur de forum... Il me semble que oui, à l'image de ce forum animé également par Invision: http://www.virtual-winds.org/forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Hello @sbouju, oui c'est possible Tu peux préciser le fond de ta pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Par exemple, pour un tout petit groupe local de pratiquants se connaissant bien, et ayant ainsi la possibilité d'y verser alors des infos pouvant revêtir un caractère un peu plus confidentiel que dans des articles du forum... Pour concurrencer un peu ce qui se passe actuellement sur WeChat, en quelque sorte ! Modifié le 23 mai 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 cette bonne vieille attirance vers les "organisations obscures".... l'humanité n' est pas prete à changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) à l’instant, JJK a dit : 'humanité n' est pas prete à changer. Mais si, et on le voit très bien, grâce à "fesse de bouc" et similaires ! La vraie question est de savoir si cette mutation largement amorcée est si bonne que ça... Modifié le 23 mai 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 23/05/2017 à 14:13, sbouju a dit : Pour concurrencer un peu ce qui se passe actuellement sur WeChat, en quelque sorte ! oui en gros, tu installes wechat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Tu peux dans une moindre mesure envoyer un message privé à une personne et ensuite inviter des gens à participer à cette conversation. Puis donner le bon titre à chaque conversation et tu as créé tes sections privées. C'est déjà ce que nous utilisons dans la guilde secte clan bande horde groupe de wheelers savoyogrenoblois ( bon chuis le seul savoyo mais bon j'arrive pas encore à m'inviter dans mes propres conversations...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Ludow a dit : Tu peux dans une moindre mesure envoyer un message privé à une personne et ensuite inviter des gens à participer à cette conversation. Puis donner le bon titre à chaque conversation et tu as créé tes sections privées. C'est déjà ce que nous utilisons dans la guilde secte clan bande horde groupe de wheelers savoyogrenoblois ( bon chuis le seul savoyo mais bon j'arrive pas encore à m'inviter dans mes propres conversations...) Oui, nous avions commencé comme ça aux "Wheelers Paris Sud", et à l'époque, cette solution limitait le nombre de participants possibles, de mémoire. Mais depuis, cette limite ayant été revue à la hausse, tout baigne, y compris l'accès aux messages anciens pour les nouveaux membres. Modifié le 20 juin 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 3 heures, mrk a dit : oui en gros, tu installes wechat ;-) Wechat garde son intérêt, pour tout besoin pressant, direct et instantané... Il faut juste apprendre à savoir s'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés