Pepytoh Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonsoir, Amateur de monocycle (le vrai, celui où on pédale avec la force de ses jambes), je compte prochainement me mettre à la gyroroue (sans doute une ninebot E+ pour le rapport qualité/prix). Le monocycle en costume c'est pas top alors que la gyroroue semble beaucoup plus appropriée. bref j'attends de voir une bonne petite annonce pour craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 bienvenue sur le forum et bon craquage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenue @Pepytoh ! J'avais une bonne base en monocycle comme toi avant de m'y mettre ! Tu n'auras aucun soucis à t'y mettre. La E+ est une excellente roue pour commencer. Je suis passé sur elle avant de prendre un modèle plus complet et plus d'autonomie (me 16B 840 W) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 à l’instant, Risitia a dit : (...) Tu n'auras aucun soucis à t'y mettre. (...) Bienvenue @Pepytoh , je confirme ce que vient de dire @Risitia en te citant l'exemple de mon fils (30 ans) qui a découvert ma ks16, et 30 secondes plus tard faisait de la marche avant, arrière, et des pivots 90°. Avec 2 minutes de plus, il faisait du one-foot. C'est un adepte de monocycle tout terrain, incontestablement ça aide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenue à toi en espérant que tu trouve ton bonheur et son se croise sur les futurs randonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Maintenant propriétaire d'une V5D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés