Minch Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente une de mes MSUPER2 MS 850Wh carbone, équipée d'un bout de harnais largable faisant office de trolley, et grip de skateboard sur les cales-pieds Achetée le 06/11/2016 sur Amazon chez Ibo-Store Jamais démontée Réputée pour sa robustesse, sa fiabilité hors norme, ses capacités "off road", ses grandes pédales... et sa Bonne autonomie : 78Km parcourus d'une seule traite (pilote équipé > 70Kg) Raison : euhhhhhh, 3 gyroroues de 18", ça prend de la place.... A bientôt Modifié le 16 août 2017 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Elle a combien de kms ? tu l'as acheté neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Achetée neuve, je vais voir si wheelog me donne le kilométrage, quand je serai de retour + photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 en tout cas, ayant eu l'occasion de rouler de temps en temps avec @minch, je confirme qu'il est vraiment très soigneux de ses roues et ne fait vraiment pas le "malade" style "casse wheel" @minch je te souhaite une bonne vente même maintenant tu vas nous laisser en panne de charge dans nos randos avec ta KS18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci @api-ness, mais je compte toujours randonner avec vous, il suffit que je ne recharge pas durant les pauses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Avec la photo : Quant au kilométrage, impossible de connecter l'appli Gotway, est-ce la bonne version (ou problème avec mon tél. sous Android) ? (bahhh, elle n'a pas roulé tant que ça, vu que je me partage les 4,... 5 maintenant, et que ce n'est pas ma rouetaf ) Modifié le 2 juillet 2017 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 ça y est ! Kilométrage : 1044Km au 03/07/2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Prix en baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut Minch quand tu dis prix en baisse tu penses à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 J'ai mis à jour le tarif dans le titre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Punaise, elle a un kilométrage de pucelle ! D'autant que c'est le genre de roue qui monte à 20 000 Km. Super affaire ... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés