sbouju Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Vu à l'instant sur le forum anglophone: http://forum.electricunicycle.org/topic/3573-gotway-2016-new-16-inch-model-acm-specifications/#comment-36878 GotWay ACM Specification.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merci. Reste plus qu'à attraper l'application. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Trois kg de plus qu'une Msuper. Diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Petit, mais costaud ! En plus yen a qui la veulent en 840 Wh... Encore plus de concentré ! J'espère que j'aurais pas à mettre un moche trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 20 kg ? J'aurais pas du sauter les séances de muscu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Toujours 2kg de moins que la KS18A en 1360W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Haha si ça continu les roues vont faire 30kg dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour à tous, voici pour information les informations déjà postées sr l'ancien forum trottinette sur l'ACM 16 (désolé pour les majuscules...) : E-roueAge: 33 Inscrit le: 03 Fév 2015 Messages: 94 Posté le: 27 Fév 2016 à 19:35 Sujet du message: Re: Gotway 16 pouces Bonjour à tous, Premiers retours sur le 16 pouces positifs après cette première semaine de tests (il a été testé toute la semaine dernière par plusieurs utilisateurs et pendant la rando nocturne d'hier vendredi). Voici les quelques infos supplémentaires de la semaine - 17,40 kg pour la version 680wh - pour le premier test d'autonomie en "conditions extrêmes" (rando de nuit, températures très basses, rythme très soutenu tout au long de la rando) : un petit 35 km. On fera DES testS plus "NORMAUX" pour tenter d'atteindre au moins les 45. - bonne résistance aux chocs (il a fait quelques petites chutes lors des tests et il s'en sort bien) - côté design on reste globalement dans la même ligne de conduite (pas délirant, mais du gotway assez épuré quand même) - de bonnes sensations en accélération (on sent bien le 1500 W) - un bon compromis entre stabilité et maniabilité - le confort de la mousse de protection sur le côté est assez bon mais la protection manque quand même un peu de hauteur (détail déjà corrigé sur la version définitive) - Côté conduite encore des réglages à faire par contre : les 3 modes de conduites disponibles sur le prototype seront bien sûr améliorés dans la version définitive (on fait confiance à Gotway pour ça) car on a constaté sur le prototype trop de souplesse en mode confort et un freinage à améliorer (une nouvelle carte devrait arriver rapidement par la poste pour poursuivre les tests avec vous). L'idée de ce premier prototype était surtout de récupérer des retours sur le design, le confort, et le moteur ... - Délai de livraison confirmés pour fin mars si tout se passe bien N'hésitez pas à poster vos remarques : je pense à ceux qui ont testé cette semaine, qu'ils soient en accord avec ces infos ou en total désaccord , ou ceux qui se posent encore d'autres questions. A bientôt pour d'autres informations _________________ L'ÉQUIPE EROUE MAGASIN E-ROUE PARIS 5 Quai de la Tournelle 75005 PARIS 01 42 03 50 23 ou 06 59 03 81 54 contact@eroue.fr www.eroue.frFacebook Eroue monocycle électrique Twitter @eroue75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Maintenant les bonnes nouvelles à jour au 01/04/16 : La nouvelle carte de l'ACM 16 est installée depuis quelques jours sur le prototype de la boutique Eroue Paris et tout le monde peut venir tester ou retester la bête pendant les horaires d'ouverture (elle sera aussi mise à disposition des curieux lors de la rando roue de ce dimanche 3 avril) ... les chanceux de betas testeurs parisiens de cette nouvelle carte ont apparement réellement apprécier (ou alors ils sont très polis ;-)) En gros le produit fini ACM 16 ça donne : - une glisse gotway toujours aussi souple et précise sur une bonne grosse motorisation, avec un freinage et un couple très franc ... un vrai régal quoi (enfin j'invite surtout les utilisateurs qui ont déjà tester a en parlé) - une roue très stable et confortable Tous les détails sur l'ACM16 et vidéos sont consultable sur notre site : VOIR LES VIDEOS ET COMMETAIRES SUR EROUE.FR Venez tester l'ACM avec sa nouvelle carte si le coeur vous en dit à la boutique Eroue Paris ;-) Les délais de livraison : On a eu confirmation ce jour par le fabricant que les produits arriveraient le 12 ou 13 avril (les ACM seront donc diffusés dans les boutiques du réseau Gotway France qui souhaite le proposer à la vente à partir du 14 avril. Evidemment Eroue Paris le proposera dès le 14 avril ;-) (appelez tout de même avant de passer à la boutique, on n'est jamais trop prudents) Les précommandes : Les précommandes dans les deux versions de batteries sont déjà possibles en boutique ou sur le site : VOIR L'ACM16 GOTWAY SUR EROUE.FR A bientôt ;-) L'équipe Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je serais en effet curieux de l'essayer lors de la rando, pour me faire une idée de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 10 heures, Eroue a dit : Les précommandes dans les deux versions de batteries sont déjà possibles en boutique ou sur le site et à Bordeaux ??? faut pas oublier les gars du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 10 heures, Eroue a dit : - une glisse gotway toujours aussi souple et précise sur une bonne grosse motorisation, avec un freinage et un couple très franc ... un vrai régal quoi (enfin j'invite surtout les utilisateurs qui ont déjà tester a en parlé) Pour avoir pu l'essayer (mardi) un court instant et très prudemment avec la nouvelle carte, je confirme: je l'ai trouvée d'emblée très agréable, très instantanée à "prendre en jambes" aussi, venant de la MSuper, ce qui n'est pas donné à toutes les roues! Avec en particulier la disparition de cet effet de vaque au freinage qui était un peu génant sur le proto. Ceci dit, je ne l'ai pas poussé du tout, ce qui fait que j'ignore encore tout de son comportement à vitesse "normale" et sur la durée, et de ses "aides" au pilotage (réglages, bips, tilt-back, etc.) A tester à nouveau et plus longuement, donc, ce que j'espère bien faire quand elles seront définitivement là en quantité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas d'indice IP pour cette ACM 16 ? ( la KS 16 n'en a pas par ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Petite question... On peut fixer le tiltback au Max à 25km/h et pour aller au plus vite il faut le désactiver comme sur la MCM4hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ça coupe à combien une ACM 16 ? Réponse à 7'44 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 à l’instant, feelfree a dit : Ça coupe à combien une ACM 16 ? En fait, elle coupe exactement comme toutes les autres: juste un poil au dessus de la vitesse max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 3 heures, sbouju a dit : En fait, elle coupe exactement comme toutes les autres: juste un poil au dessus de la vitesse max... Il faudrait que l'on m'explique pourquoi une roue coupe ? Sur l'appli (si elle est correcte) on peut voir des grosses vitesses sans utiliser toute la puissance (et meme avec de la marge du maxi de la puissance) Dans ma logique perso une roue coupe quand on lui demande plus de puissance qu'elle peut en fournir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 5 heures, sbouju a dit : En fait, elle coupe exactement comme toutes les autres: juste un poil au dessus de la vitesse max... Il faut préciser que notre cher ami cascadeur doit être un poids plume. Pour un gars de 80-85kg je pense que l'on sera plus proche des 35km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 21 heures, BipBip06 a dit : Il faudrait que l'on m'explique pourquoi une roue coupe ? Sur l'appli (si elle est correcte) on peut voir des grosses vitesses sans utiliser toute la puissance (et meme avec de la marge du maxi de la puissance) Dans ma logique perso une roue coupe quand on lui demande plus de puissance qu'elle peut en fournir ... ce que tu dis est vrai dans le cadre d'une accélération. mais dans le cas de la cas de la vitesse max d'un moteur electrique, on n'est jamais à puissance maxi à l'approche de la vitesse max. lors de la fabrication du moteur, on choisi son orientation couple/vitesse, un moteur de même puissance (1500w par ex) peut t'emmerner à 50kmh mais avec un couple dispo faible, à l'inverse, il peut se limiter à 30kmh mais avec un couple très important, tout est question de compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.