Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Ah zut, ce n'est que partie remise ! Tu sais déjà ce que tu comptes faire comme périple du coup à la place ? Un tour de France par l'Est ? Quand tu approcheras de l'Alsace laisse moi un petit message, qu'on puisse se rencontrer enfin, ça serais super Sinon tes vidéos toujours aussi prenantes, avec la petite mélancolie de l'arrivée en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ca serai sympa que tu nous fasse juste un petit compte rendu de ta roue du coup ? bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 1 heure, Jos56 a dit : ca serai sympa que tu nous fasse juste un petit compte rendu de ta roue du coup ? bonne route Il nous a dit de patienter deux semaines. Car il ne veut plus faire ses montages en même temps que sa rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello @Sloogh ! Bravo pour ces périples, tu m'as fait partager ton amour de la roue ! C'est malin maintenant j'ai envie de faire pareil ... A te suivre dans tes prochains épisodes ! PS : je suis sur la Vélodyssée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés