Geolim4 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Hello amis wheelers, Je vends ma ks16b, car j'ai rencontré de wheelers supers sympa sur Nantes mais qui sont aussi des grands malades de la balade Je me retrouve donc souvent à court de batterie ou proche de la fin et cela gâche un peu le plaisir parfois. Elle est toute neuve (1 mois), et a de très légères rayures à peine visible à la lumière, sur le devant de la roue. J'ai rajouté des bandes de grip sur les pédales pour une meilleure accroche. Vu les sacs à patates avec lesquels je roule qui ont changé plusieurs fois leurs axes à force de sauter les trottoirs, j'ai été excessivement prudent avec la mienne et n'ai jamais sauté de trottoir ou marche de plus de quelques cm. Je souhaite donc passer sur une 16s, ayant adoré le confort de la 16b j'aimerais rester dans la même lignée. Kingsong 16b 520 Achat: Fin Avril 2017 Modification(s) apporté(s): Ajout de grip sur les pédales pour plus d'accroche, stickers léger lapins crétins (que je peux enlever facilement hein ) Location: Nantes, France 950 € (Acheté 1100€) Remise en même proche uniquement, sauf si vous avez les moyens pour des frais de ports non négligeables Au plaisir de se rencontrer un de ces 4 Modifié le 25 mai 2017 par Geolim4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolim4 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Hello, La roue est toujours en vente, sauf que pour le même prix j'offre le deuxième chargeur (acheté 60€) + charge doctor (acheté 30€). Comme je souhaite passer sur une autre marque beaucoup plus haut de gamme ils ne me seront plus d'aucune utilité Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, Geolim4 a dit : Comme je souhaite passer sur une autre marque beaucoup plus haut de gamme... Mais encore...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolim4 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Just now, sbouju said: Mais encore...? Je souhaite passer sur la Rockwheel GT16 qui sort d'ici peu, dans l'éventualité ou elle ne me plairait pas peu probable, je partirais sur une 16S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 OK, ça se comprend, mais pour son côté "marque beaucoup plus haut de gamme", tout reste à prouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolim4 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Just now, sbouju said: OK, ça se comprend, mais pour son côté "marque beaucoup plus haut de gamme", tout reste à prouver ! Oui en effet, j'ai peut-être écrit trop vite, plutôt "modèle" plus haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés