kmx59 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour à tous amis Wheelers et E-Trotteurs, Fraîchement arrivé sur le forum que je trouve super et très instructif. Je suis propriétaire d'une E-TWOW Booster grise, et j'avoue que j'ai vite pris le virus de la trott... Je m'en sers pour aller bosser et pour le loisir mais comme ma femme me la pique souvent, je lorgne sur un autre modèle plus puissant. Il faudra d'ailleurs que je vous demande des conseils sur mes 3 choix. Très content d'être parmi vous... Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Merci Karasu... Ton avis en complément de la booster S2, j'ai sélectionné 3 Trott en sachant que la dernière n'est pas vraiment dans mon budget. Je cherche avant tout de la puissance et du couple, la vitesse max à 50 me suffit : 1er choix : Minimotors DoubleTen 52V1000W 2ème choix : kwheel double cool drive modèle 2000 w et peut-être le 3 ème une Dualtron première génération mais je suis perdu dans les différents modèles ? Modifié le 26 mai 2017 par kmx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 kwheel et dualtron sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Je serai déçu avec la double Ten tu pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 4 modèles différents de dualtron chez KWK : La S - la MX - la EX et la High speed Laquelle serait un bon compromis à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 pas forcement ^^ tout dépend de tes attentes en matière de trott mais celle ci en l’occurrence ne m'inspire pas du tout alors la kwheel et la dualtron sont des valeurs sure Pour la dualtron, les finitions correspondent à la capacité de la batterie (EX+ = 28ah) et en version "high speed" elle aura une meilleur vitesse de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci beaucoup pour tes conseils. Une dualtron EX+ est un bon compromis alors je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés