MrFlex Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 j'ai pû tester cette roue ce weekend et elle vraiment pas mal, j'ai bien évidement fait une video qui arrivera sur ma chaine youtube demain , parcontre je la trouve cher, 790€ c'est pas donné 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 et voilà 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour ta vidéo car il y a très peu de retour sur cette roue. J'aurais quelques questions supplémentaires : En freestyle : 1 Quid du confort sur un pied sans aucun pad latéral ? 2. Le moteur de seulement 350W permet il des inversions av/ar très pêchues ? 3. Vu le poids et le gabarit, les rotations sur un pied doivent être beaucoup plus rapides que sur la nb1 tu peux confirmer ? 4. Globalement comment juges tu le potentiel de cette roue en freestyle ? En conduite normale : 4. Le moteur de 350W permet il d'appréhender des pentes importantes et des accélérations sans se faire peur ? 5. L'algo est il dur ou souple ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Alors 1 : sur un pied le confort reste correct même sans pad 2: pour ce que j'ai pû tester il ne faut pas trop forcer sinon la roue te récupère en tilt back 3: Oui je confirme 4: Je pense que cette roue facilite la pratique du freestyle, ça finesse et ça légèreté la reproche d'une paire de Roller (pour les one foot/ rotation) 5: Nan vaut mieux rester prudent sauf si tu n'est pas très lourd peut être 6: Je dirais dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour tes réponses . Effectivement ça fait cher pour une roue un peu sous motorisée même en freestyle. tu vas nous tester la mten prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Oui normalement avec la tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Mr Flex merci pour la vidéo, une roue qui tiendrait 20km et qui rentre dans un gros sac( car les cinés PAthé gaumont accepte pas nos roues) , ça me fait bien envie... faut que je trouve c'est quel type de chargeur et si on peut mettre un charge doctor dessus:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, valis007 a dit : une roue qui tiendrait 20km et qui rentre dans un gros sac( car les cinés PAthé gaumont accepte pas nos roues) , ça me fait bien envie... faut que je trouve c'est quel type de chargeur et si on peut mettre un charge doctor dessus:p pour la i5 ? pas un gros sac, plutôt un petit même: pour le CD il faut celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, G.Rhum a dit : pour la i5 ? pas un gros sac, plutôt un petit même: pour le CD il faut celui-ci c'est le meme connecteur que la V8 ? ben c'est pratique alors^^!! je l'ai déjà derniere question... la roue rentre dans une sacoche de pc portable? genre 15 ou 17 pouces?:p merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) à l’instant, valis007 a dit : c'est le meme connecteur que la V8 ? ben c'est pratique alors^^!! je l'ai déjà euh ... oui, mais c'est 67,2 V (16S) pas 72V !!! (te trompe pas de chargeur ) pour la sacoche je te laisse mesurer, la roue fait 47 x 37 cm et 6 cm d'épaisseur Modifié le 27 septembre 2017 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) il y'a 2 occaz neuve sur LBC en ce moment ... https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?th=1&q=gyroroue+i5 des mécènes sans doute ! Modifié le 27 septembre 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 ok merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Elle m'intéresse de plus en plus, il faut que j'aille l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Plutôt jolie, non ? Je parle de la roue, bien sûr. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Une ligne élégante en effet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 une mondaine raffinée comme dirais @Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 C'est comme si on chevauchait un Chocobo (pour ceux qui connaissent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Final Fantasy, une saga interminable, des quêtes surréalistes, ils sont très forts ces asiatiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Final Fantasy, une saga interminable, des quêtes surréalistes, ils sont très forts ces asiatiques... Le choix dans la couleur évoquerait aussi une comédie de boulevard, dans laquelle le mari trompé surgit, chevauchant sa roue jaune, il surprend l'amant, avant que celui-ci ne se planque dans l'armoire. En fin, l'amante reniée par le mari attend tristement au bord du lac, qu'un nouveau Wheeler vienne la consoler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 27/09/2017 à 23:11, G.Rhum a dit : il y'a 2 occaz neuve sur LBC en ce moment ... https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?th=1&q=gyroroue+i5 des mécènes sans doute ! Je viens d'en acheter unes des deux. C'est une roue cadeau d'un jeu concours d'un radio. Je vais rouler un eu avec et vous dire ce que j'en pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés