Jean Dublin Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 @nhut (Jean) Bien fait! La meilleur video que j'ai vu avec une I5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 @nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 On 5/27/2017 at 3:21 PM, feelfree said: Ne conaissant pas grand choses aux roues he ne peut etre qu'impresionne par les manoeuvres ... wow 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 13 heures, Jean Dublin a dit : @nhut (Jean) Bien fait! La meilleur video que j'ai vu avec une I5! Merci c'est gentil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltafox Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour à tous Après 4 mois et dans les 700 km sur V5, je me suis laissé tenter par la i5, essentiellement pour sa compacité/légèreté. Commandée avant-hier sur le site de Mobility Urban, reçue hier, premier essai aujourd'hui... premiers tours de roue un peu anxieux mais finalement sans problème. Par contre, après 100 m, dans une légère descente, à très faible allure, elle se met à bipper d'abord intermittent puis en continu, même après 2 ou 3 arrêts marche... Plutôt inquiet, je continue quand même et le phénomène ne réapparaît pas... au bout de 17 km il me reste 53% de batterie (j'ai quelques doutes, là, à confirmer). J'ai testé les limites d'abord réglées à 12 km/h, le bip se déclenche à 11 et il faut vraiment insister pour dépasser les 12 et déclencher un tilt back assez musclé. Ensuite avec la limite à 20 km/h, curieusement le bip ne se fait pas entendre, il doit y avoir un tilt back en douceur qui rend difficile d'accélérer au-delà des 18 km/h, en insistant ça bipe vers 21 km/h indiqués. Pas vu trop de différence entre le mode sport et le mode confort (peut-être un petit peu plus mou, mais pas flagrant). Pas gêné par l'absence de pads ni par la position rapprochée des pieds, qui est somme toute la plus naturelle. Au moins aussi maniable que la V5 en marche normale, là où ça devient bluffant c'est en monopied qui est infiniment plus facile, y compris le contrepied et même la marche arrière monopied que je n'avais pas encore réussi sur la V5. Avantage évidemment lié au moindre porte-à-faux et à la faible largeur. Au chapitre des déconvenues, je trouve qu'elle fait plus de bruit (genre bruit de roulement, plus un léger sifflement très aigü à l'accélération), c'est pas énorme mais un peu énervant. Pas de jauge batterie, même le pourcentage indiqué sur l'appli a l'air assez fantaisiste, il peut être de 60% et remonter à 90% sur une décélération... Et le bouchon sur la prise de charge est très chiant à visser/dévisser. Pas trop grave finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 @deltafox la jauge batterie c'est la LED du bouton marche - arret https://youtu.be/BjPSvdDpiaU?t=299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 pour allumer le phare avant (sans l'appli) je suppose que tu as trouvé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltafox Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Merci pour les tuyaux... Pour la LED du bouton arrêt marche je savais, mais comme je ne suis pas descendu au-dessous de 50% ça ne ma pas avancé... Sur la V5 on perd une barre dès 80%, puis 60, 40, 20 et 10%, ça permet de mieux gérer la batterie Le phare avant, oui il n'arrête pas de s'allumer/s'éteindre, c'est plus pénible que pratique... Modifié le 5 février 2019 par deltafox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour, Je vois que certains d' entre vous, possédez les deux modèles de roue : Inmotion V5 et IPS I5. Je crois que sur le modèle IPS I5 il n’existe pas le bouton coupe moteur comme sur la Inmotion V5, cela n‘est pas trop gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltafox Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Le 05/02/2019 à 15:17, Diem a dit : Bonjour, Je vois que certains d' entre vous, possédez les deux modèles de roue : Inmotion V5 et IPS I5. Je crois que sur le modèle IPS I5 il n’existe pas le bouton coupe moteur comme sur la Inmotion V5, cela n‘est pas trop gênant ? C'est vrai. Mais sur la V5 il m'est arrivé de temps en temps que le bouton ne marche pas. Sur la i5 le bouton arret marche est sur le côté de la poignée, sous le pouce, donc avec un peu d'habitude on doit s'y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Merci pour le retour, Le gros avantage que je vois sur ce modèle c' est surtout le poids !! je n'ai pas vu d'équivalent pour l'instant ?? Pour des trajets inférieur à 5KM (aller-retour) par jour je pense que ce modèle pourrai me satisfaire dans un premier temps, surtout pour une première roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour, il y a aussi la Gotway Luffy qui pèse 7,4 kg mais c'est une 10 pouces, très rigolote à piloter. attention avec la I5, les trottoirs ne semblent pas être sa tasse de thé, tu trouveras un test sur les numériques et pas mal d'infos sur le forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Merci pour l information, je n avais pas remarqué le poids si faible aussi de la Luffy !! vous pouvez rajouter les dimensions du modèle Gotaway Luffy sur le forum ? Dimensions inconnu (hauteur) inconnu (largeur) inconnu (longueur)cm Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 J ai trouvé cela sur internet, cela veut dire qu au niveau largeur, elle fait 20 cm entre les pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 les 20 cm représente la largeur pédales pliées, les 37cms pedales ouvertes, sinon la largeur du corps de la roue est de 16 cm. Il faudrait peut être ouvrir un post dans la rubrique Gotway pour parler de la Luffy pour ne pas être hors sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltafox Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 pour revenir à la i5, l'indication batterie me pose question. Même avec l'appli, l'indication peut fluctuer entre 0 et 30% en quelques secondes, c'est pas facile de savoir sur combien on peut compter réellement. Il semble que le bip se déclenche à une vitesse plus faible quand la batterie flirte avec les 0% momentanément. A 0% stable, il y a un bip jusqu'à ce qu'on coupe le contact, mais apparement pas de tilt back définitif comme sur les InMotion. Que se passe-t-il si on n'entend pas le bip ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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