Minch Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Une after (gyrorando) en semaine, ça vous tente ? Reste aussi l'horaire du RdV... (le sondage est limité à 3 questions) (pas de rando sous la pluie ) Modifié le 29 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Et pour l'horaire de RdV : 19h ? Modifié le 29 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Hello, Moi c pas possible =) en semaine je sors du bureau à 19h... et c bien dommage... Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bah moi la rando-after c'est mes 11km pour rentrer à la maison. En semaine ça me suffit ! Merci pour la proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Desole mais impossible. Je finis trop tard Profitez en hien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 @Corethan@Cormo@api-ness à une autre occasion, dans un créneau plus traditionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Clairement... Et c'est avec beaucoup de regret que je décline cette invitation parce que je préférerais aller rouler un peu plutôt que de sortir tard tous les soirs...Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous Ce sera mercredi 31 mai porte de Vanves à 19h pour une after de 45 Km environ (près jardin Vercingétorix-Brune) @Jps @nrx sont des nôtres @Nord Ouesttu viens aussi ? Précisions à venir.... Ceux qui se tâtent encore seront les bienvenues ☺ Modifié le 30 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nord Ouest Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour a tous Je serai des vôtres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Précisions au-dessus, nous serons 4 à cette heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 compter sur moi, a mercredi 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonsoir et merci à tous pour votre participation au sondage Voici la trame de cette "after", sans pause : RdV Porte de Vanves à 19h (près jardin Vercingétorix-Brune) Coulée Verte, Parc Georges Brassens (Massy), Chilly-Mazarin, Rungis, Chevilly-Larue, Porte d'Italie et Porte d'Orléans ou dans le sens inverse, on décidera ensemble au moment du départ. Pensez à l'éclairage et la pression du pneu Environ 45Km en 3h A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Hello, le sens initial me convient mieux, je pense vous rejoindre sur la coulée verte à Bagneux vers 19h30. Je ne pourrais pas être à 19h00 Porte de Vanves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour Nico, Message bien reçu, tu nous intercepteras sur la Coulée Verte à Bagneux vers 19h30 (comme la fois précédente) A ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Merci Nico et Florian C'est toujours un plaisir de rouler et discuter avec vous. Comme on roulait à bonne allure cette fois-ci, nous avons prolongé ce bon moment par un resto Dommage pour @Nord Ouest qui a eu un empêchement de dernière minute A très bientôt ☺ Modifié le 31 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Encore une très bonne rando en votre compagnie ! Merci Minch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Et le Wikiloc : https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18022186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Hello les amis, vraiment sympa cette petite rando. Je propose que pour les prochaines on définisse le trajet en fonction de l'étape gastronomique qu'on pourra faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) OK Nico, avec plaisir. On fera ça pour le prochain repérage, et je pense que Florian @Jps sera aussi partant PS : je vous tiens au courant de ma dispo ce WE... Modifié le 1 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés