nhut (Jean) Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant vous faire découper votre coque de la Urban MCM4 chez Urban 360, style Rockwheel, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 C'est quoi l'intérêt du truc hormis de faire une découpe ultra dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 D'enlever la partie broyée précédemment sans doute... mais il utilise sa scie comme un gorêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Cette découpe va fragiliser la coque qui frottera sur le carter moteur à chaque démarrage ou 1 pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Pourtant à l'époque tout le monde voulait faire ce genre de découpe, certains l'ont carrément fait sur des Solowheel 1000w. ça c'est bien l'être humain, jamais satisfait Modifié le 29 mai 2017 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour,Faut voir. Le tarif c combien ?CdtEricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Le 30/05/2017 à 00:10, Tbx Nicolas a dit : Cette découpe va fragiliser la coque qui frottera sur le carter moteur à chaque démarrage ou 1 pied... Je ne vois pas pourquoi : Les coques de nos roues ne font qu'abriter batteries et électronique, elles n'ont pas de fonction "portante". Seules les potences en aluminium, solidaires de l'axe de la roue, portent les pédales et donc tout le poids du pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 c'est décath qui va être content de vendre des gardes boues Le 29/05/2017 à 23:29, volavoile a dit : mais il utilise sa scie comme un gorêt! grave... Le 29/05/2017 à 20:09, Risitia a dit : C'est quoi l'intérêt du truc hormis de faire une découpe ultra dégueulasse ? Nan mais chuis sûr qu'on ne voit pas la finition !! enfin j'espère ... Le 30/05/2017 à 00:48, nhut (Jean) a dit : ça c'est bien l'être humain, jamais satisfait c'est ce qui l'a poussé à lâcher son cheval pour un monocycle électrique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) il y a 38 minutes, Olbom a dit : Je ne vois pas pourquoi : Les coques de nos roues ne font qu'abriter batteries et électronique, elles n'ont pas de fonction "portante". Seules les potences en aluminium, solidaires de l'axe de la roue, portent les pédales et donc tout le poids du pilote. Si, si, la coque subit une grosse pression latérale quand on fait du one-foot. C'est même assez douloureux pour le mollet, et faire ça sur une petite roue est un pur masochisme. Perso, il n'y a que sur la ks18 où je peux rester sur un pied, mais j'ai toujours peur que la semelle dérape vers l'extérieur puisqu'elle subit le même effort latéral, mais dans l'autre sens. Edit : C'est pas grave si la découpe est dégueulasse, on peut ajouter des garde-boue Modifié le 31 mai 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Pour découper la roue Gotway, il faut nécessairement l' établi en carton inmotion? OK, je sort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Merci @Techos78 : Mais dans la vidéo montrée, échancrer l'équivalent des garde-boue ne doit rien changer à la rigidité du bloc contenant les batteries et la CM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés