URSSOFF Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Achat d'une- 9B e - en Juin et seulement 160 kms au compteur (oui, je sais c'est peu!). Comme je ne dois pas être très doué il m'aura fallu 70/80 bornes et 3 gamelles pour me sentir a l'aise avec. Mais depuis les vacances de février et cinquante Kms, je promène et fait courir mon chien avec. Il adore ça! Maintenant je vais pouvoir envisager les randos. Salut a tous. (inutile de me répondre en russe, je ne connais pas cette langue) Modifié le 24 mars 2016 par URSSOFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Citation Zdravstvouytié À tes souhaits Et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Вы говорите это и вы говорите с нами по-русски. Вы не должны начинать эту игру (набор, играют). Пожалуйста компаньон. Мы желаем удачу вам на колесе. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 P...n @URSSOFF; tu m'as foutu la trouille avec ton pseudo. J'ai cru que l'URSSAF venait mettre son nez dans nos affaires Me fait plus ce coup-là ! PS : bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
URSSOFF Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 17 heures, Chromium a dit : Вы говорите это и вы говорите с нами по-русски. Вы не должны начинать эту игру (набор, играют). Пожалуйста компаньон. Мы желаем удачу вам на колесе. Toi y'en a bien parler Russe Kamarad Kromium ! "Vous dites et vous nous dire en russe. Vous ne devez pas commencer le jeu (jeu, jeu). Please compagnon. Nous vous souhaitons bonne chance sur la roue." (google trad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 bah @URSSOFF tu l'as bien cherché celle là. Bienvenue Kamarad Wheeler. N'oublie pas ici tu peux parler sans en référer à ton commissaire politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés