Boumba Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 La roue est récente, janvier 2017, 900 kms environ. Autonomie pour un poids de 84 kgs : 50 kms testé, à 20-25 kmh et reste 20% batterie. Quelques rayures mais jamais sauté de trottoir avec ! Pas de freestyle avec, uniquement de la randonnée, sur piste ou route, de temps en temps en forêt. Les connecteurs ont été renforcés par Urban360 à la vente.Le seul truc à noter, il faut changer le port USB car suite à un faux mouvement de mon bras avec mon téléphone en recharge (et en roulant), le câble de mon téléphone s'est tendu et le port USB s'est cassé. Prix de vente : 1100 euros. Je la vend car en projet d'acheter une roue avec plus d'autonomie, mes randos augmentent en kilométrage sans cesse ! C'est une roue très stable, très confortable, taillée pour rouler sur longues distances. Ci dessous, quelques photos et une vidéo (caméra sans stabilisateur) : https://drive.google.com/file/d/0B0RTYYzggTQaOUY1S3J4bE1iV1E/view?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 VendueEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Merci de verrouiller le sujet quand c'est vendu, car on peut filtrer sur "Déverrouillés"' mais pas sur "Non vendu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés